“Séjour a l'occasion de la Fed Cup a Coubertin”

Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Thionville
“Séjour a l'occasion de la Fed Cup a Coubertin”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions réservé, nos amis et nous, 2 appartements a la Résidence. Les formalités d'entrée se sont passées avec un employé de réception a qui nous avions l'air de déplaire ou de ne pas être du "standing" attendu. Cher Monsieur si ce travail vous déplaÏt, laissez le à d'autres plus souriants et aimables. Les petits déjeuners sont a prendre a l'hôtel attenant. Je n'ai jamais vu dans la chaîne Accordhôtel, une pagaille pareille : les deux machines a café bloquées car le réceptacle a dosettes était plein, la fontaine a café américain vide, la fontaine a eau chaude vide, la "marmite" a oeufs brouillés vide, le lard grillé "compacté" en énorme bloc, le tout avec 4 employés déambulant sans s'occuper de tous ces problèmes, au milieu de clients désemparés ne sachant a quel saint se vouer.
Je ne saurais conseiller a la chaîne Mercure de se pencher sérieusement sur la gestion de cet établissement parisien. Ce n'est pas loin d'être une honte pour leur enseigne 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Parker 0706,

Merci pour votre commentaire qui nous est précieux car il nous permet de continuer à nous améliorer.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Sachez que dés à présent, des mesures correctives ont été prises par nos différents Chefs de Service afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Amélie STERN
Chef de réception

Nîmes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un excellent établissement fréquenté par les équipes sportives de toutes les disciplines. Cette fois ci c'étaient les basketteurs de LIMOGES !
Un personnel de qualité, des installations irréprochables, un grand confort, un grand silence. Bref de tout pour réussir un bon séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Résidence Mercure le Scénario.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement,

Amélie STERN - Chef de réception
Nantes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Au vu du niveau de tarifs on pourrais attendre un peu mieux :
Au niveau de la chambre la literie pourrait être d'un peu meilleure qualité et surtout les draps bien plus agréables.
La restauration (déjeuner / dîner) est bonne mais la carte est trop limitée (il ne faut pas revenir trop souvent) et le rapport qualité/prix très discutable.
Le petit déjeuner est en revanche de très bonne qualité même si le tarif est un élevé.
Le service est trop aléatoire : fonction des individus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Timhotel Boulogne Rives De Seine
Timhotel Boulogne Rives De Seine
N° 23 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Olympic Hôtel
Olympic Hôtel
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Apparthotel Mercure Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Mercure Paris Boulogne

Établissement : Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Adresse: 63 Place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Residence Mercure le Scenario)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Mercure Paris Boulogne 3*
Au cœur du quartier d'Affaires de Boulogne Billancourt et d'Issy les Moulineaux, tout près du Stade P. De Coubertin et du Parc des Princes, à 15mn en Tramway T2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, et 5mn à pied du métro "Porte de St Cloud", l'Apparthotel Mercure Paris Boulogne dispose de 73 appartements meublés (studios, grands studios, 2 pièces) rénovés en 2009 avec services hoteliers à la carte, cuisine équipée, parking privé couvert, WiFi, salle de fitness 24h/24h et snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Mercure Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt