Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
109 $US
104 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
107 $US
101 $US
Hotels.com
190 $US
145 $US
150 $US
144 $US
  • Restaurant
Residence Hotel Villa Escudier(Boulogne-Billancourt)
  • Service d'étage
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 14 février 2014

Nous avions réservé, nos amis et nous, 2 appartements a la Résidence. Les formalités d'entrée se sont passées avec un employé de réception a qui nous avions l'air de déplaire ou de ne pas être du "standing" attendu. Cher Monsieur si ce travail vous déplaÏt, laissez le à d'autres plus souriants et aimables. Les petits déjeuners sont a prendre a l'hôtel attenant. Je n'ai jamais vu dans la chaîne Accordhôtel, une pagaille pareille : les deux machines a café bloquées car le réceptacle a dosettes était plein, la fontaine a café américain vide, la fontaine a eau chaude vide, la "marmite" a oeufs brouillés vide, le lard grillé "compacté" en énorme bloc, le tout avec 4 employés déambulant sans s'occuper de tous ces problèmes, au milieu de clients désemparés ne sachant a quel saint se vouer.
Je ne saurais conseiller a la chaîne Mercure de se pencher sérieusement sur la gestion de cet établissement parisien. Ce n'est pas loin d'être une honte pour leur enseigne 4 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Parker 0706,

Merci pour votre commentaire qui nous est précieux car il nous permet de continuer à nous améliorer.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Sachez que dés à présent, des mesures correctives ont été prises par nos différents Chefs de Service afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Amélie STERN
Chef de réception

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

Un excellent établissement fréquenté par les équipes sportives de toutes les disciplines. Cette fois ci c'étaient les basketteurs de LIMOGES !
Un personnel de qualité, des installations irréprochables, un grand confort, un grand silence. Bref de tout pour réussir un bon séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Résidence Mercure le Scénario.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement,

Amélie STERN - Chef de réception

Avis publié : 9 décembre 2013

Au vu du niveau de tarifs on pourrais attendre un peu mieux :
Au niveau de la chambre la literie pourrait être d'un peu meilleure qualité et surtout les draps bien plus agréables.
La restauration (déjeuner / dîner) est bonne mais la carte est trop limitée (il ne faut pas revenir trop souvent) et le rapport qualité/prix très discutable.
Le petit déjeuner est en revanche de très bonne qualité même si le tarif est un élevé.
Le service est trop aléatoire : fonction des individus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires