Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Hôtels proches
Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
201 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
109 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
107 $US
101 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
190 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
150 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residence Hotel Villa Escudier(Boulogne-Billancourt)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (352)
Filtrer les avis
352 résultats
Note attribuée
74
187
62
21
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
187
62
21
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
109114 avis sur 352
Avis publié : 17 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 février 2014

Nous avions réservé, nos amis et nous, 2 appartements a la Résidence. Les formalités d'entrée se sont passées avec un employé de réception a qui nous avions l'air de déplaire ou de ne pas être du "standing" attendu. Cher Monsieur si ce travail vous déplaÏt, laissez le à d'autres plus souriants et aimables. Les petits déjeuners sont a prendre a l'hôtel attenant. Je n'ai jamais vu dans la chaîne Accordhôtel, une pagaille pareille : les deux machines a café bloquées car le réceptacle a dosettes était plein, la fontaine a café américain vide, la fontaine a eau chaude vide, la "marmite" a oeufs brouillés vide, le lard grillé "compacté" en énorme bloc, le tout avec 4 employés déambulant sans s'occuper de tous ces problèmes, au milieu de clients désemparés ne sachant a quel saint se vouer.
Je ne saurais conseiller a la chaîne Mercure de se pencher sérieusement sur la gestion de cet établissement parisien. Ce n'est pas loin d'être une honte pour leur enseigne 4 étoiles.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didier E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Parker 0706,

Merci pour votre commentaire qui nous est précieux car il nous permet de continuer à nous améliorer.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Sachez que dés à présent, des mesures correctives ont été prises par nos différents Chefs de Service afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Amélie STERN
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 décembre 2013

Un excellent établissement fréquenté par les équipes sportives de toutes les disciplines. Cette fois ci c'étaient les basketteurs de LIMOGES !
Un personnel de qualité, des installations irréprochables, un grand confort, un grand silence. Bref de tout pour réussir un bon séjour à Paris.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Bernard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmelieStern, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Résidence Mercure le Scénario.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement,

Amélie STERN - Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2013

Au vu du niveau de tarifs on pourrais attendre un peu mieux :
Au niveau de la chambre la literie pourrait être d'un peu meilleure qualité et surtout les draps bien plus agréables.
La restauration (déjeuner / dîner) est bonne mais la carte est trop limitée (il ne faut pas revenir trop souvent) et le rapport qualité/prix très discutable.
Le petit déjeuner est en revanche de très bonne qualité même si le tarif est un élevé.
Le service est trop aléatoire : fonction des individus.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pva44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis