“A éviter”

Campanile Paris Ouest - Boulogne
Avis publié : 29 août 2012

A éviter à tout prix, surtout pour deux.
Chambre Bruyante, chaleur excessive, trop petit pour deux, inconfort des toilettes, petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
Mauvais rapport qualité-prix.
Seul point positif : personne à l'accueil correcte à notre arrivée, ce qui trompe un peu le client d'ailleurs...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

ils m'ont annulé une réservation que j'avais faite sur Internet en donnant toutes les informations ainsi que mon numero de carte visa; tout cela m'a pris énormement de temps, j'ai eu la confirmation de reservation par eMail et dans les minutes qui suivent on m'a appelé pour annuler ma réservation sous prétexte qu'ils ont un client sur place pour prendre cette chambre.
je suis très déçu et choqué et je ne fais plus confiance aux réservations par Internet pour cet hotel.
vous êtes prévenus, alors faites attention !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été victimes de vol dans cet hôtel !!!!!! Lorsque le problème est soulevé alors que l'on s'aperçoit du vol, ils ont un discours bien rôdé, "le personnel est très fiable, ce n'est pas possible " et ils vous font presque croire que vous êtes bêtes et que vous avez oublié votre matériel chez vous.
Ils ne se remettent pas en cause. Disent que c'est la première fois...........
Rien à ajouter pour cela ..............
Les chambres sentent la cigarette

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Les chambres auraient vraiment besoin d'être rénovées: salle de bain marquée par les ans, moquettes vraiment sale, insonorisation inexistante. Salle du petit déjeuner peu accueillante (d'ailleur nous l'avons pris à l'extérieur). Personnel sympatique cependant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

comment faire pour resumer rapidement les points faibles de cet etablissement ! Chaleur incroyable des les chambres (ns avions 3 chambres a 3 etages differents ), moquette d'un autre age, etat des murs indescriptible, salle de bain tres moyenne et insonorisation inexistante. En revanche il faut reconnaitre la tres bonne qualite de la literie. Ah oui, j'allais oublier, une salle de petit dej tres tres petite, nous n'avons eu le courage de faire la queue. De plus, d'apres nos amis le petit dej n'en vallait pas le coup. Le prix est cependant tres correcte pour un hotel pres de Paris, apres c'est un choix de vie....

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 16 septembre 2010

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel et c'est la dernière ! cela n'a fait que confirmer ma première mauvaise impression.
L'hotel est vieux et aurait besoin d'un sérieux coup de neuf, aucune insonorisation, vous vivez avec votre voisin....j'ai meme entendu son telephone portable vibrer......
Chambre sur la rue hyper hyper bruyante, salle de bain avec des joints jaunis au dessus de la salle de bain, pas de débit au robinet du lavabo, petit déjeuner : plus de viennoiseries à 8H.......salle de petit dejeuner de 15m2 environ........Bref, un scandale pour un hotel à 105€/nuit.
Voyageur, passe ton chemin, il y'a beaucoup mieux pour le meme prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 nuits car il est proche de Roland Garros où nous allions. Notre chambre donnait sur la rue : bruyant dès 5 h du matin. Elle était petite mais correcte. La salle de bain/WC : correcte mais sans plus, une petite rénovation ne serait pas du luxe !. A disposition, un sèche-cheveux, une bouilloire électrique, thé, café, sucre, biscuits en sachets. C'est pratique. Le petit-déjeuner se prend dans le minuscule lounge du rez-de-chaussée qui se trouve très vite plein. C'est un buffet ordinaire (trop cher à mon avis : 9 €). Le personnel d'accueil est aimable (normal, non !).
Je pense que dans cette gamme de prix, on doit trouver mieux

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo