“pas propre - pas sympa - vétuste”

Campanile Paris Ouest - Boulogne
“pas propre - pas sympa - vétuste”
Avis écrit le 29 janvier 2013

séjour de 2 semaines :
- chambre pas faite, ampoule grillée, oubli de fournir du linge de toilette, sol non aspiré, cabine de douche encrassée.
- vertement remballé par un membre du personnel
- mitigeur douche cassé,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

BORDEAUX
Avis écrit le 29 août 2012

A éviter à tout prix, surtout pour deux.
Chambre Bruyante, chaleur excessive, trop petit pour deux, inconfort des toilettes, petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
Mauvais rapport qualité-prix.
Seul point positif : personne à l'accueil correcte à notre arrivée, ce qui trompe un peu le client d'ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 juin 2012

ils m'ont annulé une réservation que j'avais faite sur Internet en donnant toutes les informations ainsi que mon numero de carte visa; tout cela m'a pris énormement de temps, j'ai eu la confirmation de reservation par eMail et dans les minutes qui suivent on m'a appelé pour annuler ma réservation sous prétexte qu'ils ont un client sur place pour prendre cette chambre.
je suis très déçu et choqué et je ne fais plus confiance aux réservations par Internet pour cet hotel.
vous êtes prévenus, alors faites attention !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été victimes de vol dans cet hôtel !!!!!! Lorsque le problème est soulevé alors que l'on s'aperçoit du vol, ils ont un discours bien rôdé, "le personnel est très fiable, ce n'est pas possible " et ils vous font presque croire que vous êtes bêtes et que vous avez oublié votre matériel chez vous.
Ils ne se remettent pas en cause. Disent que c'est la première fois...........
Rien à ajouter pour cela ..............
Les chambres sentent la cigarette

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Les chambres auraient vraiment besoin d'être rénovées: salle de bain marquée par les ans, moquettes vraiment sale, insonorisation inexistante. Salle du petit déjeuner peu accueillante (d'ailleur nous l'avons pris à l'extérieur). Personnel sympatique cependant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

comment faire pour resumer rapidement les points faibles de cet etablissement ! Chaleur incroyable des les chambres (ns avions 3 chambres a 3 etages differents ), moquette d'un autre age, etat des murs indescriptible, salle de bain tres moyenne et insonorisation inexistante. En revanche il faut reconnaitre la tres bonne qualite de la literie. Ah oui, j'allais oublier, une salle de petit dej tres tres petite, nous n'avons eu le courage de faire la queue. De plus, d'apres nos amis le petit dej n'en vallait pas le coup. Le prix est cependant tres correcte pour un hotel pres de Paris, apres c'est un choix de vie....

• Séjour du mars 2011
villereau
Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel et c'est la dernière ! cela n'a fait que confirmer ma première mauvaise impression.
L'hotel est vieux et aurait besoin d'un sérieux coup de neuf, aucune insonorisation, vous vivez avec votre voisin....j'ai meme entendu son telephone portable vibrer......
Chambre sur la rue hyper hyper bruyante, salle de bain avec des joints jaunis au dessus de la salle de bain, pas de débit au robinet du lavabo, petit déjeuner : plus de viennoiseries à 8H.......salle de petit dejeuner de 15m2 environ........Bref, un scandale pour un hotel à 105€/nuit.
Voyageur, passe ton chemin, il y'a beaucoup mieux pour le meme prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires