“Déception”

Campanile Paris Ouest - Boulogne
Avis publié : 13 novembre 2013

Je regrette ce séjour dans cet hôtel, les chambres voisines ont fait un sacré raffut, équipe féminine de volley. Bruit dans le couloir, discussion entre chambres, et tabacs dans la chambre voisine. Il était près de minuit.
Je pense que j ai été le seul á l entendre. Au petit matin pour l avoir signalé et surtout montré á la personne de la réception que quelqu un de la chambre voisine fumait, je n ai eu aucun mot d excuse.
Donc je ne reviendrait pas.

Astuce pour la chambre : Travaux dans la salle de bain
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon accueil !!!!! Le monsieur était vraiment très sympa.
La propreté est irréprochable, mise à part l'aération de la Sdb.
Très bien placé, parking peu cher et pas loin ....
Je conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : La dernière chambre du 2ème étage est nickel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée on nous affecte une chambre avec vue sur rue. Le confort est simple mais pour 2 nuits on fait avec sauf que la douche est exiguë avec un rideau qui sent mauvais. Deuxième jour nous quittons la chambre à 10 H pour y revenir vers minuit. Surprise la chambre n'a pas été nettoyée. Seul commentaire de la réception : "je vais le signaler c'est la femme de ménage qui a oublié de faire la chambre". Je signale aussi que pendant les 3 jours les chariots de linge encombrent les couloirs au mépris de toutes règles de sécurité incendie. Donc je déconseille cet hôtel qui a besoin d'un bon coup de neuf et d'un bon encadrement de personnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

A l'accueil le jour de notre arrivée, une personne PAS agréable. Tout juste aimable avec nous, a se demander qui est le client ! Notre chambre était pas propre. Nous sommes très déçus de cet hôtel. A déconseiller !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Je cherchais un hôtel à Boulogne, et je suis tombé sur une offre à 34€ pour une chambre simple.
La chambre est petite, mais avec le nécessaire. Literie correcte, vue sur la Cour (calme), salle de douche exiguë. Le tout était propre, mais mériterait une rénovation.
Disons que pour le lieu, le rapport qualité prix est imbattable.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas top. Je vous conseille d'aller prendre un café/tartine/croissant dans un café non loin de l'hôtel
Pas de place de parking, même pour décharger. Et n'espérer pas laisser votre voiture sans écoper d'un PV. Un parking se trouve non loin, mais à 31€ les 24h...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2013

Comment dire..... au vu du prix 150 euros la nuit ; c'est delirant! Rien pour plaire ,comme a dit Bob5768, c'est plutot bien resume! Chambre petite, deco basique et datée, entretien et hygiene moyenne....la moquette:no comment!!!!!
En cette periode du salon du Bourget, a moins de 200euros la chambre, le choix n'est pas immense....fautte de mieux on finit au Campanile Boulogne....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel car il n'était pas très loin du lieu de ma réunion.
Avec cette enseigne je pensais avoir quelque chose de simple et fonctionnel.
J'arrive à 22 h, réception polie. Je découvre ma chambre meublée de façon hétéroclite un grand lit tout juste correct une salle bain avec une douche exiguë 1/2 mètre carré, un lavabo en train de se boucher se vidant moins vite qu'on ne le remplissait. J'ai eu du mal à m'endormir.
Le lendemain à 7 h. je prend le petit déjeuner un buffet modeste composées de produits industriels, pas de pain frais.
Je demande ma note 145,49 euros !!!
Je présente mes cartes de crédit pour régler on me les refuse pour un problème de maintenance et on me propose d'utiliser les infos données pour bloquer ma réservation et de m'envoyer ultérieurement la facture.
J'ai été obligé de courir à un distributeur de billets.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo