“très mediocre”

Campanile Paris Ouest - Boulogne
Avis publié: 28 mai 2014

chambre minuscule, insonorisation nulle, pas de canal plus ni autres chaines payantes, petit déjeuner dans un placard à balai . La qualité de l'accueil est en relation avec le reste. La catégorie 2 étoiles n'est pas du tout justifiée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Ouest - Boulogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Situation geographique en plein centre de Boulogne et au pied d'une station de metro!au top.Chambre propre et personnel agréable.La chambre était un peu petite pour ce prix.connaissant les etablissements parisien je trouve celui ci très correct.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 24 mai 2014

Salle d'eau minuscule, impossible de tenir dans la douche sans être en contact avec une paroi. Mitigeur du lavabo déglingué, délivrant un filet d'eau indigent: le lavabo rectangulaire ayant un fond plat, il faut 7 à 8 minutes pour avoir un niveau utile. Astuce: utiliser le pommeau de douche pour remplir le lavabo. Lunette de WC elle aussi déglinguée. Prévoir d'avoir des rouleaux de papier toilette de secours ... La porte de la salle d'eau ne peut pas être ouverte complètement car elle tape contre le lit. Une seule table de chevet pour un lit à deux place, on doit poser sa lecture, ses lunettes par terre ... Deux ampoules sur quatre grillées, il a fallu 3 jours pour les faire changer. Un noyau de cerise est resté 48h collé sur la rampe de l'escalier entre le 1er étage et le RDC, puis 48h supplémentaires sur la moquette du palier ... Quand je l'ai aperçu la première fois je ne pensais pas le voir aussi longtemps. Le personnel est gentil, mais pas loin du burn-out pour certains.

Astuce pour la chambre : Besoin de travaux de modernisation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Hôtel horriblement cher - 145 € la nuit - pour un accueil glacial et un hôtel vieillot. Chambres minuscules et sdb vieillissantes. Les chariots à linge de l'hôtel étaient devant ma porte, j'avais à peine la place de passer ! Chambres propres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Tout est petit ici: cabine de douche inutilisable par les personnes baraquėes ou un peu fortes, salle de petit déjeuner exiguë et couloirs etroits encombrés avec les paniers à linge.
De plus, on entend les répétitions des groupe de musique locaux jusqu'à 23h car le local donne ds la cour intérieure. Ma chambre était placée entre la laverie et l'escalier. J'entendais donc les gens ds les escaliers d'un côté et le lave-linge de l'autre (mis en route très gentillement par le personnel à 22h30 les 2 soirs où je suis restée! )
En bref, je n'y retournerai pas et le déconseille

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel
Dès le passage de la porte de la chambre il y avait comme une odeur de "renfermer" alors que la femme de ménage venait de sortir 5 min avant! les draps, coussins sentaient vraiment le sale, la SDB pareil le carrelage et les joints son complétement noir sur les bords, le plafond noir, la tète de lit remplis de poussière, le tapis brûlé par les cendres de cigarettes, les plinthes abimés, rideau sale!!! TROP c'est TROP!
De plus la femme de ménage ne passe pas forcément dans les chambres, j'ai du demander à la réception et en plus nous devons vider nos poubelles tous seuls, 2 à 3 chariots devant la porte de jeudi à dimanche, mais la meilleur c'était l'alarme incendie à 9h du matin et la receptionniste qui ne se presse pas de répondre au tel dit "c'est rien, c'est juste de la vapeur" raccrochage de nez!!! Plus jamais j'irais là-bas

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas exigeant, réservez chez Campanile de Boulogne!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Très bon accueil. Personnel très sympathique;
Emplacement idéal et très accessible.
Parking tout proche et gare de métro.
Hôtel trouvé sur internet.
Si je dois réserver un hôtel e sera encore celui-ci.

Astuce pour la chambre : Très bien. Aucun conseil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple