“Décu par la chambre”

Campanile Paris Ouest - Boulogne
Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre plus proche d'une chambre d'étudiant avec 1 lit une place et douche minuscule, 1 serviette de bain élimée donc prix de 120 euros plus qu'excessif. Je ne recommanderai donc pas cet hôtel qui aurait de plus besoin d'un bon coup de jeune

Astuce pour la chambre : Eviter les lits 1 place

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil chaleureux
Emplacement idéal : 50m du métro, restauration et parking proche
Petit déjeuner : très bon même si il n'est servi que jusqu'à 9h
Chambre calme, agréable et de taille correcte
Salle de bain propre et pratique
Wifi lent ….

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

ayant un peu évité cette chaîne depuis quelque temps j'ai eu de bonnes surprises. parking H24 à proximité, trajet à pied sécurisé par la présence du commissariat ouvert H24, accueil parfait et à l'écoute.
buffet de petit déjeuner de très bonne qualité, simple mais correct .
points noirs : le WIFI ne fonctionne pas au troisième, très handicapant à notre époque pour un commercial itinérant / journée de forte chaleur ne permettant pas de dormir la fenêtre fermée...

Avis publié : 16 juin 2014

Des chambres à rafraîchir absolument : fenêtre qui ne ferme pas, radiateur que ne tient pas au mur, pas d'armoire pour ces affaires, une télé très mal placée dans laquelle on se cogne en faisant le tour du lit, pas de gâteaux sur le plateau de courtoisie (alors que c'est indiqué dans la liste), une table de chevet d'un seul côté du lit. Vraiment pas top pour 150 euros la nuit ! A déconseiller.

Avis publié : 15 juin 2014

L'hotel etait tres bien. Línternet peut etre améliorée ( plus de Vitesse). La service etait tres bon. Les chambres sont bien et pas trop cher. La zone autour de l'hotel est tres soigné. Recommandé pour un hotel a Paris.

Astuce pour la chambre : proprement
Avis publié : 13 juin 2014

Accueilli par un personnel dévoué, un regret l'étroitesse de la place des wc quand on est obèse.
Ascenseur un peu trop étroit surtout si on est handicapé.
Le fait qui n'y ait pas d'air conditionné est très dommageable car le ventilateur présent est en hauteur difficile de régler le niveau et d'éteindre

Avis publié : 10 juin 2014

Je me suis fait voler mon ordinateur de boulot dans ma chambre la veille de mon départ, le soir pendant que j' étais partie diner. les autres soirs de la semaine où je m'étais absentée pour diner pas de problème mon ordinateur était resté sagement dans ma chambre ! Pas d'effraction de la porte et j'avais ma clef sur moi. Il y a visiblement un problème de surveillance et de sécurité dans cet hôtel même si le directeur dit que c'est la première fois que ça arrive et qu'il comprend pas, que c'est peut-être de ma faute !! Bref, je recommande absolument pas cet établissement, le personnel n' est pas du tout attentif aux problèmes que vous rencontrez.