“Sans plus...”
Avis sur MaSa

MaSa
Réservez avec
MaSa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 412 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Je suis restée assez perplexe de mon déjeuner chez Masa. J'ai choisi cette bonne table pour un déjeuner business. Je regrette le manque de discrétion du service qui n'a pas arrêté de non interrompre de façon abrupte. Les portions son vraiment congrues et les mélanges des saveurs parfois un peu trop osé. J'ai regretté trouver des framboises crues dans mon tartare de bœuf et dans mon dessert... Un peu plus dans simplicité dans l'assiette et dans l'énoncé des plats serait apprécié.

Avis publié : 15 juin 2014

Pour le dîner, nous avons pris le menu en 4 plats. Une cuisine inventive et creative avec des textures et des saveurs surprenantes et délicieuses. Un accueil parfait, un service impeccable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Déjeuner au jardin aux beaux jours chez MaSa est une douce parenthèse dans l'environnement si médiocre de la place Marcel Sembat. La créativité du chef pour apprêter viandes, légumes, poissons avec subtilité est un régal des papilles et des yeux. Le menu déjeuner à 45€ (2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix) est une remarquable affaire.
Les vins servis au verre sont particulièrement biens choisis par le jeune et talentueux sommelier. L'accueil de la patronne de cet établissement étoilé est charmant et chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Dans un jardin au milieu de boulogne... Cuisine délicieuse et surprenante, service parfait, un très bon souvenir

Avis publié : 7 mai 2014

Nous on a aimé la décoration, le service. les plats ont beaucoup de recherche beaucoup de saveur ,on reconnais la technique et le travail
le seul bémol pour nous dans chaque plat les portions de l’ingrédient principal sont très petites . pourtant nous avons pris le grand menu dont un plat délicieux avec entre autre mayonnaise chaude mais 2 tout petit morceaux de jambon , idem les ris de veau et le pigeon . heureusement le pain et l'huile d'olive nous ont rassasié .............dommage

Les voyageurs ayant consulté MaSa ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez MaSa ?