“MAGNIFIQUE”
Avis sur MaSa

MaSa
Réservez avec
MaSa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 416 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Quelle magnifique expérience! nous en revenons à l'instant après un dîner en 8 services offerts pour mon anniversaire par ma femme. Sincèrement, nous sommes des "habitués" des étoilés 2 ou 3 (dernière expérience au pré catalan en avril) mais j'avoue avoir été étonné par tant de créativité et de goût pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous avons donc opté pour le menu en 8 services à l'aveugle. Chaque plat était une découverte pour le sens : subtil, plein de saveurs, très bien dosé en quantité, beau à regarder.
Une entrée en forme de gaspacho magnifiquement épicé, un foie gras poêlé divin, un écrevisse parfumée, un poisson et une viande parfaite, et nous finissons sur une touche sucrée juste comme il faut (avocat et gingembre étonnant !). Certes il faut aimer se laisser prendre par la main et sortir des sentiers battus mais si nous avons accepté le deal et avons été récompensé.
Le chef est venu nous saluer et il sait partager sa passion. Le service gagnera avec le temps mais était déjà très bien. Pour couronner le tout, nous avons dîné dans le jardin ce qui ajoute au charme d'un dîner romantique.
Bref : je préfère savourer ces moments dans un 1 étoile michelin, plutôt que certains 3 étoiles qui ne les méritent plus. Bravo à tout l'équipe, nous reviendrons c'est sûr pour faire découvrir cette très belle table à nos amis.

Avis publié : 20 juin 2014

Je suis restée assez perplexe de mon déjeuner chez Masa. J'ai choisi cette bonne table pour un déjeuner business. Je regrette le manque de discrétion du service qui n'a pas arrêté de non interrompre de façon abrupte. Les portions son vraiment congrues et les mélanges des saveurs parfois un peu trop osé. J'ai regretté trouver des framboises crues dans mon tartare de bœuf et dans mon dessert... Un peu plus dans simplicité dans l'assiette et dans l'énoncé des plats serait apprécié.

Avis publié : 15 juin 2014

Pour le dîner, nous avons pris le menu en 4 plats. Une cuisine inventive et creative avec des textures et des saveurs surprenantes et délicieuses. Un accueil parfait, un service impeccable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Déjeuner au jardin aux beaux jours chez MaSa est une douce parenthèse dans l'environnement si médiocre de la place Marcel Sembat. La créativité du chef pour apprêter viandes, légumes, poissons avec subtilité est un régal des papilles et des yeux. Le menu déjeuner à 45€ (2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix) est une remarquable affaire.
Les vins servis au verre sont particulièrement biens choisis par le jeune et talentueux sommelier. L'accueil de la patronne de cet établissement étoilé est charmant et chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Dans un jardin au milieu de boulogne... Cuisine délicieuse et surprenante, service parfait, un très bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté MaSa ont aussi consulté

Vous connaissez MaSa ?