“cosy”

Residence Hotel Villa Escudier
Avis publié : 18 juillet 2013

Depuis plus de 10 ans je réside dans cet résidence hôtelière lors de déplacements professionnels.
Le charme de l'endroit tient à son jardin fleuri et sa situation à l'écart de la rue et des bruits de la ville ... Proche du métro Jean Jaures on rejoint Paris très vite .
Il s'agit de petits studios ce qui permet de faire ses repas et si le temps le permet de déjeuner ou diner dans le jardin équipé de tables et chaises !
Je conseillerais la maison principale car la petite maison ne permet pas d'intimité (le vis à vis est gênant car il n'y a pas de voilages aux fenêtres)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juillet 2012

Quel calme ! La meilleure référence d'hôtel à Paris d'un point de vu qualité/prix. Et que dire d’un environnement anti aseptisé, qui ne ressemble donc pas à tous ces hôtels ou le design répétitif et l’accueil formaté créer une déshumanisation certaine. On a l’impression de vivre chez soi, dans le calme et la bonne humeur. Au bout d’un mois ½ (cause travail), je ne m’en lasse pas. Une vraie respiration dans un capharnaüm dantesque. Excellent petit déjeuné, chambre très mignonne propre, salle de bain spacieuse, jolie jardin ou vous pouvez prendre le thé, flâner, lire en plein air et ce qui compte également beaucoup pour moi, l’accueil et la gentillesse de la patronne. On comprend alors pourquoi on se sent bien dans le jardin ou les murs de la maison :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Paris est ue ville formidable, mais c'est agréable de se retrouver au calme après une journée de travail ou de visites...
Un havre de paix à deux pas du centre : c'est incroyable.
De plus, le confort est très correct. Surtout la chaleur de l'accueil est très remarquable.
Vraiment, on se croirait à la maison.
Si je vous dit que par beau temps, on peut prendre son petit déjeuner en écoutant le chant des oiseaux, vous allez craquer. Et oui, ca existe encore à Paris !
Une adresse confidentielle à proximité de la ligne de métro N°10 Boulogne Jean Jaurès.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, à 6 min à pied de la station Boulogne Jean Jaurès.
Très calme, dans une charmante cours privative.
Chambre confortable (studette pour ma part), propre, literie correcte. possibilité de cuisiner.
sanitaires propres et correctes, parfois meilleur que des chaînes hotelières dites 4 étoiles.
Accueil mitigé. Plutôt "à la cool", mais toujours disponible. J'ai du sonner à plusieurs reprises avant que quelqu'un vienne m'ouvrir. mais ensuite personne agréable et de bon conseil pour trouver de quoi diner dans le quartier.
Petit déjeuner pour 10€ en chambre parfait et copieux.
J'y retournerai sans hésiter ne serait ce que pour le cadre, on s'y sent comme chez soi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Bien placé. Dans un quartier calme au fond d'une cours jardin. Un peu vieillot et très charmant . Bien tenu. Bon rapport qualité prix. Accueil correct. Possibilité de parking malheureusement payant et incontournable parce que difficile de ce garer dans ce quartier de Boulogne. Petit déjeuner dans la chambre servi ponctuellement et tres correct .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Difficile de trouver en région parisienne un logement pour 5 personnes à un prix abordable!!
Et nous avons trouvé à la Villa Escudier, une chambre Duplex pour 5 personnes pour un tarif de 100 euros par personne (2 nuits avec petit déj). Tarif tout à fait convenable je pense pour la région parisienne.

L'accueil a été très agréable, et la chambre (avec une petite cuisine) vraiment sympa. De plus, prendre le petit déjeuner dans le jardin fleuri était vraiment très plaisant!!

La villa Escudier aurait pu devenir notre "repère" si la literie avait été de meilleure qualité. Il y avait 1 lit double, et 2 canapés-lit. Le matelas du lit double était vraiment très confortable. Par contre, les matelas des canapés-lit étaient si fin, qu'il était très désagréable d'y dormir dessus...

Cet avis n'est donc seulement valable que pour la chambre Duplex pouvant accueillir 5 personnes, car je pense que la literie était plus confortable dans les autres chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2010

Charme, acceuil feminin, jolie residence...je frquente cet hotel depuis plus de 10 ans. On revient avec plaisir, on s'en va a regret...Un bel endroit pres du centre, bien place et une oasis de calme en meme temps

Andre

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 263 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Residence Hotel Villa Escudier ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Villa Escudier

Adresse: 64 rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Kitchenette Service en chambre
N° 10 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 162€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Villa Escudier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Villa Escudier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.