“Havre de paix”

Residence Hotel Villa Escudier
Avis publié: 26 juin 2014

Idéalement situé pour les fans de tennis (Roland Garros à pied) mais également pour les touristes (proche des transports en commun), cet hôtel bénéficie d'un atout indéniable avec son jardin fleuri qui est un véritable havre de paix et de quiétude (aucune nuisance sonore) J'ai séjourné dans le studio avec vue sur jardin, qui est très spacieux et lumineux. La literie est bonne et il n'y a rien à redire sur la propreté. Le coin cuisine est bien équipé. La salle de bain (avec baignoire) est spacieuse également (cela change de certains hôtels sur Paris ) manque effectivement un sèche cheveux pour ceux qui voyagent légers ... Le petit déjeuner français est copieux et les viennoiseries excellents.
Mention spéciale également à la qualité de l'accueil et à la serviabilité des employés/responsables.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le studio avec vue sur jardin est très bien pour 1 ou 2 personnes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Hotel Villa Escudier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Super moment passé dans cet écrin de verdure ou nous avons été très bien reçus !
La villa Escudier vous permet de couper littéralement de la jungle parisienne dans son jardin ou prendre le temps du petit déjeuner sous le chant des oiseaux est un régal !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 29 avril 2014

J'ai séjourné 3 semaines dans cette résidence avant de quitter la France pour m'installer à l'étranger.
La localisation est parfaite, en plein centre ville, proche des commerçants & du marché Escudier, à 2 pas du métro Jean Jaurès donc à 15mn de la Tour Eiffel.
La chambre était confortable avec une salle de bains & une kitchenette bien équipée.
Possibilité de petit déjeuner en supplément.
Ambiance familiale & calme, on a l'impression d'être chez soi avec un joli jardin en plus.
Très bon rapport qualité/prix (hors Roland Garros)
Seul "bémol" l'absence de personnel permanent & donc manque fiabilité dans les réservations & d'aide si nécessaire.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres de la maison principale. Demander une confirmation écrite par mail pour le...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 novembre 2013

Manque de fiabilité dans les réservations, on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Les parties communes sont vieillottes et ne sont pas nets.
Les tarifs au moment de Roland Garros sont exorbitants. Inacceptable pour les habitués!
Mais quel jardin aux beaux jours!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'annexe plus grande et plus au calme car il n'y a pas le bruit de l...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2013

Depuis plus de 10 ans je réside dans cet résidence hôtelière lors de déplacements professionnels.
Le charme de l'endroit tient à son jardin fleuri et sa situation à l'écart de la rue et des bruits de la ville ... Proche du métro Jean Jaures on rejoint Paris très vite .
Il s'agit de petits studios ce qui permet de faire ses repas et si le temps le permet de déjeuner ou diner dans le jardin équipé de tables et chaises !
Je conseillerais la maison principale car la petite maison ne permet pas d'intimité (le vis à vis est gênant car il n'y a pas de voilages aux fenêtres)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 juillet 2012

Quel calme ! La meilleure référence d'hôtel à Paris d'un point de vu qualité/prix. Et que dire d’un environnement anti aseptisé, qui ne ressemble donc pas à tous ces hôtels ou le design répétitif et l’accueil formaté créer une déshumanisation certaine. On a l’impression de vivre chez soi, dans le calme et la bonne humeur. Au bout d’un mois ½ (cause travail), je ne m’en lasse pas. Une vraie respiration dans un capharnaüm dantesque. Excellent petit déjeuné, chambre très mignonne propre, salle de bain spacieuse, jolie jardin ou vous pouvez prendre le thé, flâner, lire en plein air et ce qui compte également beaucoup pour moi, l’accueil et la gentillesse de la patronne. On comprend alors pourquoi on se sent bien dans le jardin ou les murs de la maison :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2012

Paris est ue ville formidable, mais c'est agréable de se retrouver au calme après une journée de travail ou de visites...
Un havre de paix à deux pas du centre : c'est incroyable.
De plus, le confort est très correct. Surtout la chaleur de l'accueil est très remarquable.
Vraiment, on se croirait à la maison.
Si je vous dit que par beau temps, on peut prendre son petit déjeuner en écoutant le chant des oiseaux, vous allez craquer. Et oui, ca existe encore à Paris !
Une adresse confidentielle à proximité de la ligne de métro N°10 Boulogne Jean Jaurès.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 248 sur 1 803 à Paris
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Olympic Hôtel
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Residence Hotel Villa Escudier ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Villa Escudier

Adresse: 64 rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Kitchenette Service en chambre
N° 8 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 145 € - 298 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Villa Escudier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Villa Escudier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.