“Paul Jo”

Residence Hotel Villa Escudier
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un an passe à la Villa . Un super séjour amicale et très agréable .
L'accueil de Vera et de son équipe très sympathique et attentionnée
J'y retourne avec grand plaisir lors de mes venue sur Paris.
Une adresse à retenir pour tous.
À bientôt donc toute l'équipe

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est le service au sens premier du terme, on sent que les personnes rencontrées font tout pour vous faire passer un excellent moment. Le service est leur priorité , les personnes sont arrangeantes, disponibles, et franchement ça fait du bien. C'est réellement une adresse à recommander et le cadre est super sympa et les chambres très confortables. C'est sûr, on reviendra......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

après 2 ans de séjour dans cette bien agréable résidence, idéalement située, au calme, c'est avec beaucoup de regret que je la quitte. L'accueil y est particulièrement chaleureux, attentionné, presque familial. je recommande vivement. J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Venus passer un w end en famille pour faire découvrir la Capitale à nos enfants, nous avions choisi cette résidence hôtelière pour poser nos bagages . Notre choix fut parfait puisque nous avons eu le plaisir après , notre voyage en voiture d être très bien accueillis, et de trouver un appartement familial spacieux ,propre. Une résidence idéalement située pour visiter les endroits clés de Paris (station métro proche). La résidence bénéficie d un joli jardin fleuri en plein cœur de Boulogne , ce qui est reposant. Vous bénéficierez de conseils avises pour vos visites par la responsable de cette résidence. Rien n est laisse au hasard, puisqu' un parking prive est prévu pour votre voiture.,vous commencerez bien votre journee de travail ou de séjour touristique par un bon petit déjeuner copieux. Bon séjour ......il nous tarde d y retourner.,

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Idéalement situé pour les fans de tennis (Roland Garros à pied) mais également pour les touristes (proche des transports en commun), cet hôtel bénéficie d'un atout indéniable avec son jardin fleuri qui est un véritable havre de paix et de quiétude (aucune nuisance sonore) J'ai séjourné dans le studio avec vue sur jardin, qui est très spacieux et lumineux. La literie est bonne et il n'y a rien à redire sur la propreté. Le coin cuisine est bien équipé. La salle de bain (avec baignoire) est spacieuse également (cela change de certains hôtels sur Paris ) manque effectivement un sèche cheveux pour ceux qui voyagent légers ... Le petit déjeuner français est copieux et les viennoiseries excellents.
Mention spéciale également à la qualité de l'accueil et à la serviabilité des employés/responsables.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le studio avec vue sur jardin est très bien pour 1 ou 2 personnes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Super moment passé dans cet écrin de verdure ou nous avons été très bien reçus !
La villa Escudier vous permet de couper littéralement de la jungle parisienne dans son jardin ou prendre le temps du petit déjeuner sous le chant des oiseaux est un régal !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai séjourné 3 semaines dans cette résidence avant de quitter la France pour m'installer à l'étranger.
La localisation est parfaite, en plein centre ville, proche des commerçants & du marché Escudier, à 2 pas du métro Jean Jaurès donc à 15mn de la Tour Eiffel.
La chambre était confortable avec une salle de bains & une kitchenette bien équipée.
Possibilité de petit déjeuner en supplément.
Ambiance familiale & calme, on a l'impression d'être chez soi avec un joli jardin en plus.
Très bon rapport qualité/prix (hors Roland Garros)
Seul "bémol" l'absence de personnel permanent & donc manque fiabilité dans les réservations & d'aide si nécessaire.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres de la maison principale. Demander une confirmation écrite par mail pour le...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 262 sur 1 809 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Paris Boulogne
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Residence Hotel Villa Escudier ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Villa Escudier

Adresse: 64 rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Kitchenette Service en chambre
N° 11 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 168€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Villa Escudier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Villa Escudier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.