“Dommage”

Café Chérie
Classé n° 273 sur 462 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

3 fois de suite, je m'y suis rendue pour un verre, travaillant dans le quartier. 3 fois de suite , l'accueil fût déplorable. 3 fois de suite, pas un sourire, un bonjour du bout des lèvres. La dernière de ces 3 fois, j'ai dû répéter 3 fois bonjour pour que le barman (ou responsable) daigne me répondre (et ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir). Et trois fois de suite, il a fallu que j'aille commander au bar, personne ne venant prendre ma commande.

Je suis du métier, depuis une bonne décennie, et malgré notre manie, à nous, gens du métier, de tout voir, c'est bien la première fois que je laisse un commentaire négatif.

Bref, à fuir, cocktails pas terrible, café allongé qui ressemble plus à un américain qu'à autre chose, et accueil déplorable.

Messieurs dames, vous ne faites malheureusement vraiment pas honneur à la profession.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017

Tres bon bar pour regarder un match de foot ( plusieurs ecrans dont un geant) avec une biere un snack

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

2€50 le café de base !
Trop cher. Accueil très moyen, pas souriant du tout, bruyant (rond point Marcel Sembat).

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Super café brasserie ou tout est fait maison très très bon et accueilli et servi agréablement bien. A ne pas manquer!

Avis publié : 20 octobre 2017

Notre happy hour s'est centré sur une planche mixte charcuteries - formages (18€), deux cocktails (12€) et un verre (12cl) de vin pour 5€.

Les cocktails étaient généreusement chargés en alcool, le vin du Gard ne fut pas un très bon choix, surtout à ce prix.

Nous n'avons pas pu venir à bout de la planche, très généreusement chargée d'une bonne sélection de produits.

Au global une bonne expérience, un peu sonore mais c'est la rançon du succès.

Recommandons-nous ? Oui.
Y retournerions-nous ? A priori oui, mais l'offre est abondante, notamment du côté du nouveau quartier (ex usines Renault) et plus glamour.

Les voyageurs ayant consulté Café Chérie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Café Chérie ?