“Prestations decevantes”

Café Chérie
Classé n° 274 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

J’ai été deçu des prestations proposées par le Café Chérie ! Un service médiocre et un cadre minimaliste

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Prendre un pot ici entre amis est très agréable. Les tapas sont vraiment bons et copieux. Quelques bières classiques à la pression et beau choix d’apéritifs et de digestifs. Service efficace (un peu maladroit dans notre cas, puisque la planche italienne commandée est arrivée avec un petit accident de posé sur la table...)
Belle expérience malgré tout.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

3 fois de suite, je m'y suis rendue pour un verre, travaillant dans le quartier. 3 fois de suite , l'accueil fût déplorable. 3 fois de suite, pas un sourire, un bonjour du bout des lèvres. La dernière de ces 3 fois, j'ai dû répéter 3 fois bonjour pour que le barman (ou responsable) daigne me répondre (et ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir). Et trois fois de suite, il a fallu que j'aille commander au bar, personne ne venant prendre ma commande.

Je suis du métier, depuis une bonne décennie, et malgré notre manie, à nous, gens du métier, de tout voir, c'est bien la première fois que je laisse un commentaire négatif.

Bref, à fuir, cocktails pas terrible, café allongé qui ressemble plus à un américain qu'à autre chose, et accueil déplorable.

Messieurs dames, vous ne faites malheureusement vraiment pas honneur à la profession.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 3 novembre 2017

Tres bon bar pour regarder un match de foot ( plusieurs ecrans dont un geant) avec une biere un snack

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

2€50 le café de base !
Trop cher. Accueil très moyen, pas souriant du tout, bruyant (rond point Marcel Sembat).

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Chérie ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Café Chérie ?