“Patron horrible”

Café Chérie
Classé n° 269 sur 437 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous déconseille le café chérie de Boulogne Billancourt.
Le patron parle mal à ses clients.
Sans parler des serveurs et serveuses on se demande si ils ont choisi leurs métiers....

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le patron a un ton plus que désobligeant
Il prend ses clients de haut et leur parle mal
Ne pas y aller sauf si vous voulez être mal accueilli

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Café plutôt bien situé, terrasse chauffée agréable bien que bruyante (route), personnel aimable. Le mojito est correct en revanche la bière pression blanche n'est vraiment pas bonne et vous donne mal à la tête.. Niveau confiance on est à zéro chaque verre est encaissé à peine posé sur la table. 3 verres = 3 paiements.
Nous avons quand même passé un bon moment au café chéri.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

J’ai été deçu des prestations proposées par le Café Chérie ! Un service médiocre et un cadre minimaliste

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Prendre un pot ici entre amis est très agréable. Les tapas sont vraiment bons et copieux. Quelques bières classiques à la pression et beau choix d’apéritifs et de digestifs. Service efficace (un peu maladroit dans notre cas, puisque la planche italienne commandée est arrivée avec un petit accident de posé sur la table...)
Belle expérience malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Café Chérie ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Café Chérie ?