“TRES AGREABLE”

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“TRES AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très agréable et super bien situé.
Accueil très professionnel et à disponible à chaque fois
A recommander pour les voyages affaires,
Chambre très confortable et la salle de bain très propre
Adresse à garder

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre feedback très positif sur votre récent séjour d'affaires parmi nous. C'était un plaisir de vous recevoir et de répondre à toutes vos questions.
A bientôt lors de votre prochain séjour en France. Nous vous souhaitons de belles journées ensoleillées à la Réunion!

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Petit hôtel propre et confortable ,bonne literie.un point fort l'accueil ,tout le personnel est agréable
Et répond rapidement à toutes nos questions.nous avons passé un très bon séjour.la proximité du métro permet un accès rapide à Paris.le quartier est calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Alpha pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hotel, son confort et son service. Votre feedback est très important pour nous et récompense nos efforts quotidiens pour offrir le meilleur accueil à nos notes. Merci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chouette petit hôtel, situé très au calme.
Les chambres sont bien aménagées, avec goût. Bonne litterie.
Belle salle de bains, tout est très propre.
Et surtout : le silence.
A 2 minutes de la station de métro.
Un peu décentré par rapport au centre de Paris, mais je n'ai pas trouvé ce point très gênant.
Personnel sympa.
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le thème et la décoration.

Vos compliments sur l'hôtel, les lits et la gentillesse de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons un hiver doux à Bruxelles!

Réding
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un hôtel qui vient d'être rénové, le décor est original, les chambres sont petites mais propres, une très bonne literie, un accueil parfait, un petit déjeuner sous forme de buffet correct. Les chambres donnant sur le patio sont un peu plus spacieuses.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres, l'une donnant sur la patio, l'autre au quatrième étage. Ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Domi057,
C'était un plaisir d'accueillir votre famille rami nous! Merci beaucoup pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au coeur. L'hotel a en effet été inauguré l'année dernière et nous sommes ravis que vous appréciez la décoration et les chambres sur le thème de la Tour Eiffel.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et à très bientôt!

Directeur de l'hôtel Alpha
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tres bon accueil , l’hôtel est proche du centre et bien desservi

les chambres sont equipées de TV LCD , sont propres la salle de bain bien equipée

et le petit déjeuner pris sous forme de lunch

Je recommande cet Hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre feedback très positif, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage d'affaires.
Excellente année 2014!

Directeur de l'hôtel Alpha
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je n'a sais dire que du bien de cet hôtel accueil chaleureux et très sympathique service impeccable aussi bien à la réception que dans l entretient des chambres et des communs le petit déjeuner très complet (pain , viennoiserie ,charcuterie ,confiture , fruit , yaourt ......) faciliter pour le parking ,boutique Resto 'j ai suivi le conseil d un autre voyageur et je n ai pas été déçu je vous recommande vivement d aller manger Chez Clément Resto derrière le coin bon et sympa 'métro à 2 min à pied aces direct vers les grands sites concernant les chambres c est vrais qu' elle ne sont pas très grand mais ne dit on pas que ce qui est petit est mignon Enfin je remercie tout le personnel pour leur amabilité ,leur gentillesse ,leurs cartes et leurs conseils merci famille Janssens de belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donne sur le petits patio sont un peu plus grande ,Salle de bain avec baignoire et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement vos remarques enthousiaste sur l'accueil, la déco et le service.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. J'ai transmis vos compliments au personnel qui a été très touché par votre gentillesse.
Nous aimons aussi beaucoup le restaurant Clément à 2 pas de l'Alpha, et n'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations.

A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite une excellente année 2014!
Directeur de l'Hôtel Alpha Tour Eiffel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel entièrement rénové dans une rue très calme , deco un peu surprenante , les salles de bain sont petites mais très propres et assez jolies . Le petit déjeuner est assez bon mais la salle n'est pas agréable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, et merci d'avoir choisi l'hôtel Alpha lors de votre récent séjour à Boulogne.
Notre hôtel a été effectivement entièrement rénové l'année dernière et nous continuons à chiner des objets de décoration liés au thème de la Tour Eiffel, et parfaire le confort pour nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hotel, un vrai luxe à deux pas de la place Marcel Sambat et du métro.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Alpha Boulogne