“Très bon séjour”

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Avis publié : 28 février 2014

Nous cherchions avec mon ami un hôtel pas trop loin du centre de Paris pour un petit weekend et celui-ci me paraissait très bien. L'accueil a été très agréable, le personnel sympathique, la déco colorée mais soignée, et le petit déjeuner était vraiment très copieux. Le seul 'hic": marche un peu plus longue que ce que je pensais pour aller dans le centre, mais la station de métro la plus proche était à 2min.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour et merci de votre charmant avis sur l'Hotel Alpha. Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez aimé l'accueil, les chambres et la décor toute neuve et colorée sur le thème de la Tour Eiffel.
La marche est effectivement un peu longue pour le centre de Paris mais le métro est au bout de la rue. Si vous revenez pour Roland Garros, la marche pour s'y rendre dans le bois est très agréable au printemps.
A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris.

Bernard Garnier
Directeur de l’hôtel Alpha Paris Tour Eiffel.

Avis publié : 27 février 2014

Hôtel dans une petite rue calme, situé à proximité du métro ( à 2 minutes à pied). Excellent accueil. La chambre est joliment décorée et la literie est très confortable. Tout était parfait y compris le petit déjeuner avec un grand choix et des horaires larges. Nous reviendrons et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous avons été très touchés de votre commentaire "Parfait" et de votre recommandation, c'est la meilleure récompense de nos soins quotidiens pour accueillir au mieux nos hôtes.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme et le design de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Marcel Sambat et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue.
N'hésitez pas à reserver directement auprès de nous ( sur internet ou en direct) car nous garantissons les meilleurs prix et offrons le petit-déjeuner !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir les alentours et nos restaurants préférés.

Bernard Garnier
Directeur de l’hôtel Alpha.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel très agréable et super bien situé.
Accueil très professionnel et à disponible à chaque fois
A recommander pour les voyages affaires,
Chambre très confortable et la salle de bain très propre
Adresse à garder

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre feedback très positif sur votre récent séjour d'affaires parmi nous. C'était un plaisir de vous recevoir et de répondre à toutes vos questions.
A bientôt lors de votre prochain séjour en France. Nous vous souhaitons de belles journées ensoleillées à la Réunion!

Avis publié : 29 janvier 2014

Petit hôtel propre et confortable ,bonne literie.un point fort l'accueil ,tout le personnel est agréable
Et répond rapidement à toutes nos questions.nous avons passé un très bon séjour.la proximité du métro permet un accès rapide à Paris.le quartier est calme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Alpha pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hotel, son confort et son service. Votre feedback est très important pour nous et récompense nos efforts quotidiens pour offrir le meilleur accueil à nos notes. Merci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Chouette petit hôtel, situé très au calme.
Les chambres sont bien aménagées, avec goût. Bonne litterie.
Belle salle de bains, tout est très propre.
Et surtout : le silence.
A 2 minutes de la station de métro.
Un peu décentré par rapport au centre de Paris, mais je n'ai pas trouvé ce point très gênant.
Personnel sympa.
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le thème et la décoration.

Vos compliments sur l'hôtel, les lits et la gentillesse de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons un hiver doux à Bruxelles!

Avis publié : 18 janvier 2014

Un hôtel qui vient d'être rénové, le décor est original, les chambres sont petites mais propres, une très bonne literie, un accueil parfait, un petit déjeuner sous forme de buffet correct. Les chambres donnant sur le patio sont un peu plus spacieuses.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres, l'une donnant sur la patio, l'autre au quatrième étage. Ce...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Domi057,
C'était un plaisir d'accueillir votre famille rami nous! Merci beaucoup pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au coeur. L'hotel a en effet été inauguré l'année dernière et nous sommes ravis que vous appréciez la décoration et les chambres sur le thème de la Tour Eiffel.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et à très bientôt!

Directeur de l'hôtel Alpha

Avis publié : 17 janvier 2014

Tres bon accueil , l’hôtel est proche du centre et bien desservi

les chambres sont equipées de TV LCD , sont propres la salle de bain bien equipée

et le petit déjeuner pris sous forme de lunch

Je recommande cet Hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre feedback très positif, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage d'affaires.
Excellente année 2014!

Directeur de l'hôtel Alpha