“Bon plan”

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
“Bon plan”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel propre et bien tenu, deco originale, dans une rue très calme, belles vues des étages élevés et bien insonorisé. Petit dej pas mal même si le choix n'est pas extraordinaire. Wifi gratuit et qui fonctionne pas mal, en bref une adresse à recommander à Boulogne, bien mieux qu'un hôtel de chaîne!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,
Votre compliment "mieux qu'un hôtel de chaine" nous va droit au coeur car cela couronne toute notre philosophie d'hôtel indépendant et tout nos soins pour accueillir nos hôtes de façon personnelle dans un cadre design et chaleureux.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bernard Garnier
Directeur de l'Hôtel Alpha Tour Eiffel.

Sathonay-Camp, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre très joliment décorée .
La literie est très confortable et la salle de bain est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très complet et il y a un bon choix de produits , le personnel présent lors du petit déjeuner est très souriant et agréable .
La réception est ouverte 24h/24 et le personnel est très avenant .
Chambre réservée par ma société , à recommander pour d'autres voyages d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très sympa !
Déco originale sur le thème de la Tour Eiffel , mon fils a adoré !!
Personnel sympa.
Sdb petite mais stylée et fonctionnelle.
Le petit bémol concerne le petit déj et le manque de choix mais le rapport qualité prix pour le secteur reste très très bien.
Je recommande vivement .

• Séjour du mars 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le thème et la décoration.
Nous aimons chiner des nouvelles idées de décoration autour du thème de la Tour Eiffel, et votre fils pourra découvrir de nouvelles choses lors de votre prochain séjour!
N'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel car le petit-déjeuner vous sera alors offert. Je prend en note votre remarque sur la variété du menu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Boulogne.
Sincèrement,
Directeur de l'Hôtel Alpha tour Eiffel
Surgères, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Je recherchais un hôtel à Boulogne car je suis attaché à cette ville et j'y retourne souvent pour mon travail et personnellement. Cet hôtel est propre, très pratique, les chambres sont confortables. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Vos éloges sur l'hotel Alpha sont notre meilleure récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Boulogne.

Cordoue, Espagne
Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel à proximité du métro et du centre de Paris; personnel très agréable; petit déjeuner complet; la salle de bain n'est pas très grande mais propre avec le nécessaire.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste sur l'hotel Alpha à Boulogne-Billancourt. Nous sommes ravies que cela vous ai plu et que vous ayez passé un bon séjour à Paris.

A très bientôt et n'hésitez pas à réserver directement auprès de nous pour bénéficier des meilleurs tarifs et du petit-déjeuner gratuit.

Toulouse, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous cherchions avec mon ami un hôtel pas trop loin du centre de Paris pour un petit weekend et celui-ci me paraissait très bien. L'accueil a été très agréable, le personnel sympathique, la déco colorée mais soignée, et le petit déjeuner était vraiment très copieux. Le seul 'hic": marche un peu plus longue que ce que je pensais pour aller dans le centre, mais la station de métro la plus proche était à 2min.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre charmant avis sur l'Hotel Alpha. Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez aimé l'accueil, les chambres et la décor toute neuve et colorée sur le thème de la Tour Eiffel.
La marche est effectivement un peu longue pour le centre de Paris mais le métro est au bout de la rue. Si vous revenez pour Roland Garros, la marche pour s'y rendre dans le bois est très agréable au printemps.
A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris.

Bernard Garnier
Directeur de l’hôtel Alpha Paris Tour Eiffel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel dans une petite rue calme, situé à proximité du métro ( à 2 minutes à pied). Excellent accueil. La chambre est joliment décorée et la literie est très confortable. Tout était parfait y compris le petit déjeuner avec un grand choix et des horaires larges. Nous reviendrons et recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous avons été très touchés de votre commentaire "Parfait" et de votre recommandation, c'est la meilleure récompense de nos soins quotidiens pour accueillir au mieux nos hôtes.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme et le design de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Marcel Sambat et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue.
N'hésitez pas à reserver directement auprès de nous ( sur internet ou en direct) car nous garantissons les meilleurs prix et offrons le petit-déjeuner !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir les alentours et nos restaurants préférés.

Directeur de l’hôtel Alpha.
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 216 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Alpha Paris Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Établissement : Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Adresse: 26 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Navette aéroport
N° 5 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpha Paris Tour Eiffel 3*
Intime, raffiné, chaleureux et tout nouveau, l’hôtel Alpha Paris Tour Eiffel est situé à Marcel Sembat à Boulogne Billancourt, à quelques minutes du Parc des Princes, de Roland Garros et des principaux centres d’intérêt parisiens. Nouveau propriétaire et rénovation complète de l'Hotel fin 2012 et 2013, sur le thème de la Tour Eiffel. Wifi Gratuit - Patio - Calme et tout près du métro. Petit-Déjeuner offert en réservant directement auprès de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.