“Calme et propre”

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Toulouse, France
“Calme et propre”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans une petite rue au calme. Bonne literie et couette toujours appréciable. Petit dej varié et copieux. Gentillesse du personnel. Hôtel décoré autour du thème de la tour Effeil. Original et intéressant à la fois.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Alpha. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jour avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons effectivement la chance d'être à deux pas de la Place Marcel Sambat très animée , mais dans une petite rue très calme, qui permet de se reposer dans un vrai havre de paix.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne

Rombas, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Strictement rien a redire de l'accueil à la chambre en passant par la qualités du petit déjeuner tout est parfait .
N'hésitez pas moi j ai trouvé mon point de chute pour mes prochaines visites sur Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir choisi l'Hôtel Alpha tour Eiffel lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "parfait" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Boulogne.
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je conseille cet hotel. Quartier calme déco tres simpa. Le seul bemol est la literie. Chambre avec lit double payée mais nous avons dormi dans des lits jumeaux collés.... le personnel est tres simpa et le petit dejeuner en buffet tres tres bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Concernant la literie, n'hésitez pas la prochaine fois à demander un lit double classique ou à changer de chambre, certaines personnes aiment au contraire avoir deux lits simples assemblés qui donnent un très grand lit.
Merci de votre recommandation aux autres internaute, nous l'apprécions vivement.
A très bientôt j’espère lors de votre prochain séjour à Paris.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 6 mai 2014

Joli hotel bien situé à Boulogne avec une déco orignale. Un peu déçue en arrivant dans la chambre qui était très fraiche: une partie de l'air conditionné était cassé - Il y avait des traces sur les murs et la chambre était un peu sale (coffre fort avec poussière, toilettes avec des poils sur l'abattant, douche avec tache). Très bonne réaction de l'hotel car après avoir indiqué ces détails, ils ont repassé la chambre. Les points négatifs sont la taille de la douche et la moquette au sol.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter à nouveau nos excuses pour les petits désagréments que vous avez subis au début de votre séjour. Nous en sommes désolés d'autant que c'est très rare. Merci de votre gentillesse et de votre compréhension lorsque nous vous avons envoyé la femme de chambre à nouveau.

A propos de la taille des chambres, sachez que nous avons plusieurs tailles et que nous serons ravis de vous présenter les plus grandes lors de votre prochain passage. Le petit-déjeuner est offert à nos hôtes lorsqu'ils réservent directement auprès de l'hôtel.

A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris.
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel propre et bien tenu, deco originale, dans une rue très calme, belles vues des étages élevés et bien insonorisé. Petit dej pas mal même si le choix n'est pas extraordinaire. Wifi gratuit et qui fonctionne pas mal, en bref une adresse à recommander à Boulogne, bien mieux qu'un hôtel de chaîne!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,
Votre compliment "mieux qu'un hôtel de chaine" nous va droit au coeur car cela couronne toute notre philosophie d'hôtel indépendant et tout nos soins pour accueillir nos hôtes de façon personnelle dans un cadre design et chaleureux.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bernard Garnier
Directeur de l'Hôtel Alpha Tour Eiffel.
Sathonay-Camp, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre très joliment décorée .
La literie est très confortable et la salle de bain est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très complet et il y a un bon choix de produits , le personnel présent lors du petit déjeuner est très souriant et agréable .
La réception est ouverte 24h/24 et le personnel est très avenant .
Chambre réservée par ma société , à recommander pour d'autres voyages d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très sympa !
Déco originale sur le thème de la Tour Eiffel , mon fils a adoré !!
Personnel sympa.
Sdb petite mais stylée et fonctionnelle.
Le petit bémol concerne le petit déj et le manque de choix mais le rapport qualité prix pour le secteur reste très très bien.
Je recommande vivement .

• Séjour du mars 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le thème et la décoration.
Nous aimons chiner des nouvelles idées de décoration autour du thème de la Tour Eiffel, et votre fils pourra découvrir de nouvelles choses lors de votre prochain séjour!
N'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel car le petit-déjeuner vous sera alors offert. Je prend en note votre remarque sur la variété du menu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Boulogne.
Directeur de l'Hôtel Alpha tour Eiffel