“séjour à l'hôtel Alpha”

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
saint denis
“séjour à l'hôtel Alpha”
Avis écrit le 30 mai 2014

Je fréquente cet hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel (réception, nettoyage) est très sympathique, compétent et efficace. Le petit déjeuner est copieux.Très bonne literie.
J' émets une seule critique:l'absence de journal au petit déjeuner et même dans la journée.
Bonjour de l'île de la Réunion à Thomas, Antoine et Alice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et la meilleure récompense pour nous est de vous voir revenir.
Merci pour vos compliments sur les chambres et le petit-déjeuner.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous aurez des journaux à disposition au petit-déjeuner et dans le lobby lors de votre prochain passage! Nous mettons tout cela en place pour le mois de juillet.

A très bientôt j’espère lors de votre prochain séjour à Paris. Profitez du beau soleil de la Réunion!

Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à redire sur l'hôtel Alpha.
Tout était parfait, l'accueil chaleureux , le confort de la chambre, le buffet au PDJ...
Je recommande sans aucune hésitation pour un voyage d'affaire comme le miens !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le service et la décoration.
Votre "super de A à Z" commentaire et recommandation nous a beaucoup touchés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon accueil , calme , propre. Nos chambres un peu petites , deco originale , ( un moins pour les moquettes) sanitaires modernes. Buffet au dej un peu succinct. Possibilité de loyer un parking fermé. En résumé : satisfaisant.

• Séjour du mai 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup de votre feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hotel et nous espérons que vous pourrez profiter de l’agréable patio extérieur lors de votre prochain passage.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans une petite rue au calme. Bonne literie et couette toujours appréciable. Petit dej varié et copieux. Gentillesse du personnel. Hôtel décoré autour du thème de la tour Effeil. Original et intéressant à la fois.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Alpha. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jour avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons effectivement la chance d'être à deux pas de la Place Marcel Sambat très animée , mais dans une petite rue très calme, qui permet de se reposer dans un vrai havre de paix.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.
Sincèrement,
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
Rombas, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Strictement rien a redire de l'accueil à la chambre en passant par la qualités du petit déjeuner tout est parfait .
N'hésitez pas moi j ai trouvé mon point de chute pour mes prochaines visites sur Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir choisi l'Hôtel Alpha tour Eiffel lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "parfait" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Boulogne.
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je conseille cet hotel. Quartier calme déco tres simpa. Le seul bemol est la literie. Chambre avec lit double payée mais nous avons dormi dans des lits jumeaux collés.... le personnel est tres simpa et le petit dejeuner en buffet tres tres bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Concernant la literie, n'hésitez pas la prochaine fois à demander un lit double classique ou à changer de chambre, certaines personnes aiment au contraire avoir deux lits simples assemblés qui donnent un très grand lit.
Merci de votre recommandation aux autres internaute, nous l'apprécions vivement.
A très bientôt j’espère lors de votre prochain séjour à Paris.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 6 mai 2014

Joli hotel bien situé à Boulogne avec une déco orignale. Un peu déçue en arrivant dans la chambre qui était très fraiche: une partie de l'air conditionné était cassé - Il y avait des traces sur les murs et la chambre était un peu sale (coffre fort avec poussière, toilettes avec des poils sur l'abattant, douche avec tache). Très bonne réaction de l'hotel car après avoir indiqué ces détails, ils ont repassé la chambre. Les points négatifs sont la taille de la douche et la moquette au sol.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter à nouveau nos excuses pour les petits désagréments que vous avez subis au début de votre séjour. Nous en sommes désolés d'autant que c'est très rare. Merci de votre gentillesse et de votre compréhension lorsque nous vous avons envoyé la femme de chambre à nouveau.

A propos de la taille des chambres, sachez que nous avons plusieurs tailles et que nous serons ravis de vous présenter les plus grandes lors de votre prochain passage. Le petit-déjeuner est offert à nos hôtes lorsqu'ils réservent directement auprès de l'hôtel.

A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris.
Directeur de l’hôtel Alpha.
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 793 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Alpha Paris Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Établissement : Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Adresse: 26 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Navette aéroport
N° 5 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpha Paris Tour Eiffel 3*
Intime, raffiné, chaleureux et tout nouveau, l’hôtel Alpha Paris Tour Eiffel est situé à Marcel Sembat à Boulogne Billancourt, à quelques minutes du Parc des Princes, de Roland Garros et des principaux centres d’intérêt parisiens. Nouveau propriétaire et rénovation complète de l'Hotel fin 2012 et 2013, sur le thème de la Tour Eiffel. Wifi Gratuit - Patio - Calme et tout près du métro. Petit-Déjeuner offert en réservant directement auprès de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.