“Très bon, mais...”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai déjeuné en compagnie d'un grand groupe (nous étions 11 au total) mais nous avons tous pris un menu simple déjeuner (pour la plupart commandé le même plat donc). Au bout de 40 minutes nous n'avions toujours pas été servis! Enfin si: on m'a bien apporté un plat (qui correspondait à ce que j'avais commandé), mais qu'on a retiré de sous mon nez au bout de 5 minutes (heureusement que je n'avais pas commencé à le manger!!) car il était en fait destiné à une autre table... Je ne pense pas que cela se fasse dans un restaurant.
A part l'attente et une note plutôt salée au final, c'était très bon, raffiné et gouteux. Bref un VRAI japonais.
Mais je ne pense pas y retourner pour autant.

Avis publié : 6 décembre 2013

Le restaurant est fréquenté par les locaux, les japonais et asiatiques: bon point!
Cela change du resto à sushi hors de prix.
Entrées variées à partager entre amis à la japonaise.
Plats succulents.
Service efficace.
Que veut on de plus?
Il faut a aller et y retourner, c'est du vrai japonais, et je sais de quoi je parle!
Rapport qualité/prix: excellent pour une bonne cuisine japonaise en région parisienne.
Allez y sans hésitation.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Un malentendu en cuisine à fait que je n'ai rien avalé après 45 min d'attente. Ça commence très très mal !

Vu les serveurs, pas sur que ça s'améliore.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant , la cuisine est vraiment délicieuse et raffinée .
Le restaurant est fréquenté par des japonais ce qui est très bon signe . Le menu dégustation est remarquable , l'anguille fumée chaude : un régal, le bento à recommander.
Les prix sont justifiés par la qualité .
Cependant la décoration du restaurant est décevante, il suffirait de peu de choses pour l' améliorer , notamment les nappes marron et orange , en polyester, du plus vilain effet , de jolis sets sobres seraient tellement plus adaptés .
C'est pourquoi nous préférons généralement manger au bar , nous pouvons voir le sushi man travailler, il est toujours souriant , ce qui contraste avec le responsable qu'on arrive difficilement à faire sourire .
Nous y sommes allés une douzaine de fois et les serveurs font comme si nous venions pour la première fois . Un peu dommage tout de même !
Toutefois on se régale vraiment, ce qui est l'essentiel .

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes allés diner entre amis dans ce restaurant , et j'ai vraiment été agréablement surprise par la qualité et la finesse des plats .
La note est un peu salée , mais étant donné le bon repas que nous avons passé cela valait vraiment le coup .
A recommander grandement , ça fait du bien de découvrir une vraie nourriture japonaise, pas comme celle de tous ces "japonais " que l'on voit à tous les coins de rue !

Les voyageurs ayant consulté Shiki ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shiki ?