“Une révélation !” 5 sur 5 bulles

Shiki
Classé n° 13 sur 382 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une révélation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

De la cuisine japonaise, je ne connaissais pas grand chose ... Ce restaurant m'a fait découvrir des plats dont j'ignorais totalement l'existence.

J'ai eu droit à un bento (box contenant plusieurs plats) et, en dessert, une crème au sésame noir.

C'était parfait.

“Très bon, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai déjeuné en compagnie d'un grand groupe (nous étions 11 au total) mais nous avons tous pris un menu simple déjeuner (pour la plupart commandé le même plat donc). Au bout de 40 minutes nous n'avions toujours pas été servis! Enfin si: on m'a bien apporté un plat (qui correspondait à ce que j'avais commandé), mais qu'on a retiré de sous mon nez au bout de 5 minutes (heureusement que je n'avais pas commencé à le manger!!) car il était en fait destiné à une autre table... Je ne pense pas que cela se fasse dans un restaurant.
A part l'attente et une note plutôt salée au final, c'était très bon, raffiné et gouteux. Bref un VRAI japonais.
Mais je ne pense pas y retourner pour autant.

• Visité en décembre 2013
Valenciennes, France
“Excellent restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le restaurant est fréquenté par les locaux, les japonais et asiatiques: bon point!
Cela change du resto à sushi hors de prix.
Entrées variées à partager entre amis à la japonaise.
Plats succulents.
Service efficace.
Que veut on de plus?
Il faut a aller et y retourner, c'est du vrai japonais, et je sais de quoi je parle!
Rapport qualité/prix: excellent pour une bonne cuisine japonaise en région parisienne.
Allez y sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“45 min d'attente pour zéro entrée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un malentendu en cuisine à fait que je n'ai rien avalé après 45 min d'attente. Ça commence très très mal !

Vu les serveurs, pas sur que ça s'améliore.

Regneville-sur-Mer, France
“Amateur d'un vrai japonais, à vos baguettes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant , la cuisine est vraiment délicieuse et raffinée .
Le restaurant est fréquenté par des japonais ce qui est très bon signe . Le menu dégustation est remarquable , l'anguille fumée chaude : un régal, le bento à recommander.
Les prix sont justifiés par la qualité .
Cependant la décoration du restaurant est décevante, il suffirait de peu de choses pour l' améliorer , notamment les nappes marron et orange , en polyester, du plus vilain effet , de jolis sets sobres seraient tellement plus adaptés .
C'est pourquoi nous préférons généralement manger au bar , nous pouvons voir le sushi man travailler, il est toujours souriant , ce qui contraste avec le responsable qu'on arrive difficilement à faire sourire .
Nous y sommes allés une douzaine de fois et les serveurs font comme si nous venions pour la première fois . Un peu dommage tout de même !
Toutefois on se régale vraiment, ce qui est l'essentiel .

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Shiki ont aussi consulté

Vous connaissez Shiki ?