“Excellente cuisine japonaise traditionnelle.”
Avis sur Shiki

Shiki
Classé n° 7 sur 486 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande le menu du Sumo. C'est délicieux et très copieux.

Avec de l'excellent saké, c'est très bien.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (262)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Un vrai bon Japonais. Décoration sans grand intérêt, la carte n'est pas des plus aisée à comprendre si l'on est pas initié, mais c'est très bon et très frais dans l'assiette.
Le prix sont cohérents par rapport à la qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Nous affectionnons cette adresse, un sympathique restaurant de quartier. Service de qualité, la fraîcheur est au rendez-vous. Sans fioritures, et pourtant tout est là et nous sommes conquis. Pour sûr, nous sommes à présent des habitués. Arigato!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

De bons produits, une fraîcheur des poissons. Une carte qui manque un peu d'imagination, à l'instar d'une décoration vraiment inadaptée, mais ce fut bon et le service aimable et c'est l'essentiel.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Très bon japonais traditionnel. Mention spécial pour le thon d'une fraîcheur incroyable. Service très gentil avec de bons conseils.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Shiki ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Shiki ?