“Excellent accueil”

Tant qu'il y aura des bretons
Réservez avec
Tant qu'il y aura des bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 427 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

13 à table pour un dîner post-réunion de travail un vendredi soir. Accueil soigné, plats bien présentés et surtout très bons. Ce n'est pas seulement une crêperie, on y sert également des huîtres en entrée, des plats de poisson (excellent) etc. de quoi varier les plaisirs. Petite salle très agréable à l'étage, en haut de l'escalier en colimaçon très amusant à monter et surtout à descendre, pouvant accueillir des petits groupes.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons était très déçus !!! Ca manque de classique... Et c'est cher !! le service est agreable mais rien de fou !!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce qu'il y a de formidable dans cette crêperie, c'est que non seulement les galettes sentent bon le sarrasin, mais en plus, elles savent se faire oublier tant elles sont richement garnies. La galette relève alors le goût de l'ensemble, déclenchant en bouche une explosion de saveurs. Alors oui, effectivement, les prix sont un peu chers (surtout le cidre à jamais moins de 17 euros, là, je trouve ça abusif) mais reconnaissons la fraîcheur et la qualité des ingrédients dans l'assiette. Et rien que pour ça, il fait bon revenir là de temps à autre.

Avis publié : 7 novembre 2013

Les galettes et les crêpes sont excellentes, et pour cette raison, je ne me suis jamais aventurée sur les autres options du menu.
La galette Mezieres est juste parfaite, bel exemple de sucré-salé!
La crêpe au nutella est vraiment pour les gourmans, tant elle est généreuse!
Le cadre est breton-chic :)
Le service très sympa, mais pas trop!

Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour
Client déjà habitué de ce récent établissement, j'ai proposé l'adresse à quelques amis pour passer un moment agréable autour d'une table modeste.
Mes amis d'habitude critiques, sur la quantité et surtout sur le prix, n'ont eu d'une seule voix qu'un seul commentaire : c'est super bon !
Me concernant, j'avoue que les galettes sont particulièrement excellentes.
En revanche, si vous cherchez les grands classiques de la crêperie vous n'êtes pas à la bonne adresse : ici, beaucoup d'originalité dans les propositions mais le tout est fait de bon goût, équilibres des saveurs réussis.
A noter : une carte des cidres et poirés très riche
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Tant qu'il y aura des bretons ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tant qu'il y aura des bretons ?