“Bonne crêperie”

Tant qu'il y aura des bretons
Réservez avec
Tant qu'il y aura des bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 431 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Le personnel est aimable, la crêpe salée que j'ai commandé était bonne et avec des produits frais. La décoration de la salle est contemporaine et propre.J'ai apprécié le starter thon/baguettes grillées offert. Il y a une terrasse pour les beaux jours, ce qui est agréable.

Avis publié : 27 mars 2014

sysmpathique et fashion crêperie
charmant accueil avec ou sans enfants
la note est un peu salée pour des crêpes
jamais essayé les plats de la carte outre une bonne salade de chèvre chaud car quand je vais à la crêperie je mange des crêpes et des galettes

Avis publié : 20 janvier 2014

13 à table pour un dîner post-réunion de travail un vendredi soir. Accueil soigné, plats bien présentés et surtout très bons. Ce n'est pas seulement une crêperie, on y sert également des huîtres en entrée, des plats de poisson (excellent) etc. de quoi varier les plaisirs. Petite salle très agréable à l'étage, en haut de l'escalier en colimaçon très amusant à monter et surtout à descendre, pouvant accueillir des petits groupes.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons était très déçus !!! Ca manque de classique... Et c'est cher !! le service est agreable mais rien de fou !!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce qu'il y a de formidable dans cette crêperie, c'est que non seulement les galettes sentent bon le sarrasin, mais en plus, elles savent se faire oublier tant elles sont richement garnies. La galette relève alors le goût de l'ensemble, déclenchant en bouche une explosion de saveurs. Alors oui, effectivement, les prix sont un peu chers (surtout le cidre à jamais moins de 17 euros, là, je trouve ça abusif) mais reconnaissons la fraîcheur et la qualité des ingrédients dans l'assiette. Et rien que pour ça, il fait bon revenir là de temps à autre.

Les voyageurs ayant consulté Tant qu'il y aura des bretons ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tant qu'il y aura des bretons ?