Tripadvisor
Boulogne-Billancourt
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Bonne atmosphère belle déco autour du tennis et Roland garros !
Avec pour chaque chambre un nom de joueur !
Si vous voulez Nadal c'est la 15 au 1er étage
Un conseil, demander une chambre plus en haut car moins bruyante...
En effet au 1er étage on entend tous les bruits notamment dans la nuit....
Car isolation pas top !!! On entend trop de bruit dans les couloirs surtout en pleine nuit....
Bon petit déjeuner avec assez de choix
Possibilité de parking à l'extérieur à 2 minutes bon à savoir car pas précisé
Chambres et sdb étroites mais pour le peu de temps passé à dormir c'est pas grave...
Personnel très sympa
C'est très appréciable aussi de pouvoir boire un café ou une boisson chaude quand on veut !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Très bon séjour personnel accueillant et bienveillant chambre propre petit déjeuner bien varié proche de beaucoup de sites Parisiens pour les amateurs de PSG stade situé a 750 m à pied 2 nuits parfaites

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020

Personnel très gentil - chambre propre - bien situé
Toutefois gros problème d'insonorisation : appel tardif 0h30/1h00 de voisins italien avec téléphone sur haut parleur, puis aboiements le matin "petit chien" de la chambre voisine.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Hotel bien situé , personnel accueillant et à dispo , bon rapport qualité prix
Literie en bon état , ascenseur pour aller au 5ième étage , ce qui n'est pas toujours le cas
Hotel très calme la nuit , bien qu'à ras la route

Avis écrit le 22 décembre 2019

propre calme, accueillant decoration original, personnel a l'écoute, très bien situé avec transports, restaurants, commerces a proximité, rapport qualité prix excellent, parfait, je recommande fortement.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatrickHayatHotels, Directeur général de Olympic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour lenedesousa,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Olympic et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé. Un grand merci pour votre recommandation qui nous fait extrêmement plaisir!
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2020.
Sincèrement,
L'équipe de l'Hôtel Olympic.
01 46 05 20 69