Tripadvisor
Boulogne-Billancourt

“On a trouvé notre nouveau repère!”
Avis sur Mon Bistrot

Mon Bistrot
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 2 sur 492 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A quelques pas de la porte de Saint-Cloud dans une petite rue calme, une cuisine de « Bistrot » vous attend! Dès votre arrivée, un accueil chaleureux et convivial donne le ton. Des couleurs douces et harmonieuses, des affiches anciennes, des miroirs d'époque, des tables en bois, un salon avec une bibliothèque, un bar pour l’apéritif accompagné de planches de charcuteries Ibériques, une cuisine généreuse et soignée. Avis aux amateurs de viandes, le filet de bœuf du Bistrot moutarde aux condiments et petits oignons ou la noix d'Entrecôte arrivage d’Argentine servie avec une Béarnaise tous les jeudis.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil, cuisine, rapport qualite/prix, vin, tout était au top!
Repas business très animé pour un groupe de 14, dans une petite salle, parfait!

Date de la visite : janvier 2020
Eric-G-Kr, Propriétaire de Mon Bistrot, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour le commentaire! A la prochaine fois!

Écrivez un avisAvis (519)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons diné à 10 avec des collègues et avons passé un superbe moment grâce à la sympathie d'Eric le gérant mais également (et surtout) grâce à cette merveilleuse cuisine ! Un vrai régal de l'entrée au dessert ! un 20/20 de bout en bout !

Date de la visite : janvier 2020

20/20 pour votre commentaire! A très bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super menu avec des produits de très bonne qualité, un vrai régal ! Equipe adorable, service attentionné, je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci de toute l'équipe!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Incontournable à Boulogne
Ici on vous accueille avec bonne humeur et gentillesse, en toute simplicité.
Les plats sont excellents entrée comme dessert, bravo au chef,les vins sont plus que goûteux , un très bon choix à découvrir.Même le rhum pour finir est savoureux.
Ce restaurant mérite une première place en recommandation.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié, mon père et moi, passer du temps dans ce restaurant. La nourriture y est excellente, le cadre chaleureux et surtout, surtout ! Le service était très agréable. Ce genre d'endroit, où on se sent bien tout de suite ! Ce que j'ai aimé, c'est que les employés sont naturellement sympathiques, proches de vous et désireux de vous faire plaisir. A la prochaine occasion, j'y retournerai ! Une petite mention spéciale à la jeune femme serveuse dont je ne connais pas le nom ( et avec qui nous avions parlé " Toutou" ).

Date de la visite : janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Mon Bistrot. A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Mon Bistrot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Mon Bistrot ?