“Voilà enfin un endroit délicieux à tout point de vue!”
Avis sur Les Compagnons

Les Compagnons
Classé n° 74 sur 408 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Après 3 expériences, 3 plats différents, je n'ai jamais été déçue! Carte sans chichis, cuisine qui ravit les papilles gustatives, un accueil sincère et chaleureux même en plein rush, public hétéroclyte, etc... Vraiment, je vous le recommande!

Avis publié : 16 novembre 2013

Petit resto bistro style comme à la maison....donc comme à la maison : quand il y a trop de monde les hôtes sont débordés, à la limite du mal aimable...comme à la maison, les hôtes vous font comprendre que mieux vaut pas en demander trop et accepter ce qu il y a.... Et comme à la maison c est très bon! Et les prix sont raisonnables. Bref il faut y aller au bon moment: celui où il n y a pas trop de monde et où il y a encore des provisions en cuisine et là tout ira bien. C est effectivement un peu aléatoire pour un restaurant mais c est comme à l à maison.!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Me fiant aux recommandations et au classement comme n°1 des restos de Boulogne, j'y suis allée confiante avec une amie. Certes la cuisine est bonne, mais le serveur n'est pas aimable et le prix est celui que l'on attend dans ce type de restaurant.

Avis publié : 14 novembre 2013

Premier passage à Boulogne Billancourt, très bonne brasserie et un accueil vraiment formidable. A recommander.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Endroit vraiment agréable avec des gens agréable et un repas de qualité de belles assiettes pour un prix raisonnable
Vraiment a découvrir

Les voyageurs ayant consulté Les Compagnons ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Compagnons ?