Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super bon jus pressé ! Le gâteau style fondant au chocolat est très bon. Prendre le goût hazelnut qui est vraiment top !

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
A très bientôt.

Écrivez un avisAvis (194)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2019

Concept original le service est agréable les plats sont bons il y a en pour tous le cadre est agréable

Date de la visite : novembre 2019
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, une déco agréable et un bon rapport qualité/prix.
Le Paradis du Fruit fait partie de notre rituel avant ou après la séance de ciné.

Date de la visite : novembre 2019
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Avis publié : 18 octobre 2019

Le cadre est laid avec du bois et une lumière trop puissante
Le service est long pour avoir les cartes , en revanche nous étions servis en 3 min chrono
Les Serveuses sont limite désagréables
Les plats sont tièdes , les frites pas cuites , les pitas élastiques bref rien ne va .
A fuir
Allez plutôt dans les paradis du fruit parisien , tour y est beaucoup mieux : le cadre , le service et les plats

Date de la visite : octobre 2019

Chère Fabienne,
Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de leur rappeler nos critères d'exigence.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce Paradis du fruit, mais curieux après les travaux engagés.
L'endroit est propre avec de nombreuses tables (intérieur ou exterieur).
Le cadre est sympa avec une place importante où se trouve le restaurant.
Le seul bémol est peut etre dans les prix, un petit peu élevé par rapport aux autres restaurants qui sont sur la place justement.

Date de la visite : mars 2019
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Nous vous remercions pour votre agréable retour salimb377 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

A très bientôt. Paradisiaquement votre !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?