“Bravo !”
Avis sur Les trois petits

Les trois petits
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les trois petits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 414 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Après avoir lu les critiques élogieuses nous avons décidé de tester par nous même, et nous ne regrettons pas notre choix. Première surprise, le décors est sobre avec une pointe d'humour, la très bonne surprise les tables sont espacées nous ne dînerons pas dans l'assiette du voisin c'est assez rare aujourd'hui, la musique n'est pas trop forte. La carte simple mais intéressante, le menu est excellent. Les rillettes de sardines sont très bonnes, bien relevées, la souris d'agneau confites est un délices et la purée très gouteuse. Le vin conseillé par notre hôte se marie parfaitement à nos plats. Nous finirons sur une assiette de fromage que nous partageons, les trois fromages sont parfaitement affinés. Le service est excellent. Bref une très bon soirée, et un excellent rapport qualité/prix. Un sans faute. Nous reviendrons.

Avis publié : 11 mars 2014

"Les trois petits" sont sans nul doute un incontournable dans Boulogne-Billancourt. Nous y sommes allés 3 fois depuis leur ouverture et jamais déçus ! C'est nettement le meilleur restaurant que nous connaissions dans Boulogne Sud.
L'accueil est sympathique et attentif. La carte n'est pas trop encombrée et varie toutes les semaines pour proposer des plats originaux. La qualité des produits est au rendez-vous, on voit que le chef y est attaché. Un restaurant idéal pour une bonne soirée en couple, ou entre amis, autour d'une bouteille de bon vin. Quelques tables en terrasse très agréable l'été.
Compte tenu de la qualité, les prix sont très corrects.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Une équipe jeune, accueillante et très professionnelle,
Une cuisine bonne, creative et variée
Un excellent rapport qualité/ prix.
On passe un très bon moment au déjeuner ou pour le dîner.

Avis publié : 28 décembre 2013

la carte n'est pas trop longue mais il y a du choix !
tout y est bon et en bonne quantité !
les vins sont à la hauteur!
que du bonheur

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Excellent moment, accueil parfait, carte excellente régulièrement renouvelée avec des produits de saisons et des viandes exceptionnelles,
Je recommande grandement vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Les trois petits ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les trois petits ?