“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Les trois petits

Les trois petits
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les trois petits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 386 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
sri lanka
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Adresse à connaître et à privilègier sur Boulogne. Tout était très bon et frais. L'ambiance y est agréable et la carte des vins diversifiée. A décourvrir.

• Visité en avril 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir lu les critiques élogieuses nous avons décidé de tester par nous même, et nous ne regrettons pas notre choix. Première surprise, le décors est sobre avec une pointe d'humour, la très bonne surprise les tables sont espacées nous ne dînerons pas dans l'assiette du voisin c'est assez rare aujourd'hui, la musique n'est pas trop forte. La carte simple mais intéressante, le menu est excellent. Les rillettes de sardines sont très bonnes, bien relevées, la souris d'agneau confites est un délices et la purée très gouteuse. Le vin conseillé par notre hôte se marie parfaitement à nos plats. Nous finirons sur une assiette de fromage que nous partageons, les trois fromages sont parfaitement affinés. Le service est excellent. Bref une très bon soirée, et un excellent rapport qualité/prix. Un sans faute. Nous reviendrons.

Visité en mars 2014
“Un restaurant incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

"Les trois petits" sont sans nul doute un incontournable dans Boulogne-Billancourt. Nous y sommes allés 3 fois depuis leur ouverture et jamais déçus ! C'est nettement le meilleur restaurant que nous connaissions dans Boulogne Sud.
L'accueil est sympathique et attentif. La carte n'est pas trop encombrée et varie toutes les semaines pour proposer des plats originaux. La qualité des produits est au rendez-vous, on voit que le chef y est attaché. Un restaurant idéal pour une bonne soirée en couple, ou entre amis, autour d'une bouteille de bon vin. Quelques tables en terrasse très agréable l'été.
Compte tenu de la qualité, les prix sont très corrects.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant "incontournable" à Boulogne Billancourt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une équipe jeune, accueillante et très professionnelle,
Une cuisine bonne, creative et variée
Un excellent rapport qualité/ prix.
On passe un très bon moment au déjeuner ou pour le dîner.

Les clayes sous bois
“excellent comme toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

la carte n'est pas trop longue mais il y a du choix !
tout y est bon et en bonne quantité !
les vins sont à la hauteur!
que du bonheur

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les trois petits ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les trois petits ?