Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2012

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
La nôtre donnait sur une petite cour intérieur, au calme.
Juste à cotée d'une station de taxi et de la station de métro Pont de St Cloud (tête de ligne de la ligne 10) : centre de Paris en 15 minutes.
Le deal Groupon nous a permis de passer 2 excellentes nuits avec copieux petits déjeuners dans ce sympathique hôtel qui possède un garage mais difficile d'accès pour une grosse voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Margaret Roussounis,

Avis publié : 25 novembre 2011

Tres bon hôtel avec un service excellent et une petit déjeuner parfait Chambre donnant sur un petite courette agencée en jardin d'hiver très agréable à regarder . La literie est confortable salle de bain tres propre Nous conseillons ce petit hôtel situé en dehors de Paris même.Le prix de promotion obtenu par Groupon nous a décidé de venir de Marseille à Paris et evidemment nous avons été enchantés de cet hôtel à ce prix là.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Margaret Roussounis,
Directeur

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre pour 2 nuits au tarif de 169€ avec petit-déjeuner inclus pour 2 personnes : à ce tarif-là, excellent rapport qualité-prix. Personnel très serviable ; petit-déjeuner copieux ; chambre très bien, sauf la salle de bain où la paroi de douche dans la baignoire est trop courte pour éviter de tout mouiller. L'accès à la ligne 10 de métro ou la ligne 72 de bus se trouve à côté de l'hôtel. Possibilité de garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel pour 4,50 € par jour (lundi au vendredi). A ce prix-là, j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

C'est mon second séjour à cet hôtel et je dois avouer que ça m'a vraiment plû. J'y reviendrai sûrement chaque fois que je serai à Paris.
Tout d'abord la chambre était très très propre, jolie et avec tout ce dont j'avais besoin. Le réceprionniste sympa et accueillant, le petit déjeuner un délice et le prix n'est pas mal non plus.
J'ai réussi à me reposer vraiment et j'y reviendrai sans hésitation.
Génial, c'est mon hôtel préféré!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

La chambre club était assez vaste pour accueillir un jeune couple , un bébé, .....et un labrador. Plutôt calme sur une rue peu passante.
Personnel très serviable et emplacement pratique à 10 mètres du métro. Les prix sont élevés....maix c'est l'effet région parisienne!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille