“week end à paris” 5 sur 5 bulles

Quality Hotel Acanthe
LES HAUTS DE CHEE
“week end à paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

trés bon accueil .Chambre donnant sur le rond point arret minute taxis ,nous n'avons pas été dérangés par la circulation .Bonne insonorisation pas de bruit sur le palier ,ni à l'étage .avons eu un petit déjeuner en chambre plus de place à la salle à manger dommage,nous avons été servis à l'heure La.propretée de la chambre ainsi que la salle de bain etait parfaite .merci a groupon de nous avoir fait découvrir cet hotel .LUC et DOMINIQUE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons sincèrement vous remercier du temps que vous avez pris afin de déposer un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Margaret Roussounis.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous venons de séjourner un week-end à l'hôtel Acanthe de Boulogne. Nous sommes très satisfaits des prestations. Chambre très agréable au calme, design de bon goût, ensemble très confortable. L'accueil était agréable. Le petit-déjeuner copieux et la salle très cosy, donnant sur une charmante terrasse. De plus cet hôtel est particulièrement bien situé puisque le métro est seulement à une dizaine de mètres.
A recommander absolument. Nous sommes prêts à y retourner.
Dominique Ackermann

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Margaret Roussounis.
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
La nôtre donnait sur une petite cour intérieur, au calme.
Juste à cotée d'une station de taxi et de la station de métro Pont de St Cloud (tête de ligne de la ligne 10) : centre de Paris en 15 minutes.
Le deal Groupon nous a permis de passer 2 excellentes nuits avec copieux petits déjeuners dans ce sympathique hôtel qui possède un garage mais difficile d'accès pour une grosse voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 9 février 2012

Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Margaret Roussounis,
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Tres bon hôtel avec un service excellent et une petit déjeuner parfait Chambre donnant sur un petite courette agencée en jardin d'hiver très agréable à regarder . La literie est confortable salle de bain tres propre Nous conseillons ce petit hôtel situé en dehors de Paris même.Le prix de promotion obtenu par Groupon nous a décidé de venir de Marseille à Paris et evidemment nous avons été enchantés de cet hôtel à ce prix là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Margaret Roussounis,
Directeur
Bali, Indonésie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre pour 2 nuits au tarif de 169€ avec petit-déjeuner inclus pour 2 personnes : à ce tarif-là, excellent rapport qualité-prix. Personnel très serviable ; petit-déjeuner copieux ; chambre très bien, sauf la salle de bain où la paroi de douche dans la baignoire est trop courte pour éviter de tout mouiller. L'accès à la ligne 10 de métro ou la ligne 72 de bus se trouve à côté de l'hôtel. Possibilité de garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel pour 4,50 € par jour (lundi au vendredi). A ce prix-là, j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Iasi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

C'est mon second séjour à cet hôtel et je dois avouer que ça m'a vraiment plû. J'y reviendrai sûrement chaque fois que je serai à Paris.
Tout d'abord la chambre était très très propre, jolie et avec tout ce dont j'avais besoin. Le réceprionniste sympa et accueillant, le petit déjeuner un délice et le prix n'est pas mal non plus.
J'ai réussi à me reposer vraiment et j'y reviendrai sans hésitation.
Génial, c'est mon hôtel préféré!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
amboise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

La chambre club était assez vaste pour accueillir un jeune couple , un bébé, .....et un labrador. Plutôt calme sur une rue peu passante.
Personnel très serviable et emplacement pratique à 10 mètres du métro. Les prix sont élevés....maix c'est l'effet région parisienne!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles