Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
143 $US
138 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
130 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
93 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $US
63 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
53 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
84 $US
80 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Hotel Villa Escudier(Boulogne-Billancourt)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
220 $US
213 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Avis publié : 18 avril 2012

Nous venons de séjourner un week-end à l'hôtel Acanthe de Boulogne. Nous sommes très satisfaits des prestations. Chambre très agréable au calme, design de bon goût, ensemble très confortable. L'accueil était agréable. Le petit-déjeuner copieux et la salle très cosy, donnant sur une charmante terrasse. De plus cet hôtel est particulièrement bien situé puisque le métro est seulement à une dizaine de mètres.
A recommander absolument. Nous sommes prêts à y retourner.
Dominique Ackermann

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Nous souhaitons sincèrement vous remercier du temps que vous avez pris afin de déposer un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Margaret Roussounis.

Avis publié : 7 février 2012

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
La nôtre donnait sur une petite cour intérieur, au calme.
Juste à cotée d'une station de taxi et de la station de métro Pont de St Cloud (tête de ligne de la ligne 10) : centre de Paris en 15 minutes.
Le deal Groupon nous a permis de passer 2 excellentes nuits avec copieux petits déjeuners dans ce sympathique hôtel qui possède un garage mais difficile d'accès pour une grosse voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Margaret Roussounis,

Avis publié : 25 novembre 2011

Tres bon hôtel avec un service excellent et une petit déjeuner parfait Chambre donnant sur un petite courette agencée en jardin d'hiver très agréable à regarder . La literie est confortable salle de bain tres propre Nous conseillons ce petit hôtel situé en dehors de Paris même.Le prix de promotion obtenu par Groupon nous a décidé de venir de Marseille à Paris et evidemment nous avons été enchantés de cet hôtel à ce prix là.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Margaret Roussounis,
Directeur

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre pour 2 nuits au tarif de 169€ avec petit-déjeuner inclus pour 2 personnes : à ce tarif-là, excellent rapport qualité-prix. Personnel très serviable ; petit-déjeuner copieux ; chambre très bien, sauf la salle de bain où la paroi de douche dans la baignoire est trop courte pour éviter de tout mouiller. L'accès à la ligne 10 de métro ou la ligne 72 de bus se trouve à côté de l'hôtel. Possibilité de garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel pour 4,50 € par jour (lundi au vendredi). A ce prix-là, j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

C'est mon second séjour à cet hôtel et je dois avouer que ça m'a vraiment plû. J'y reviendrai sûrement chaque fois que je serai à Paris.
Tout d'abord la chambre était très très propre, jolie et avec tout ce dont j'avais besoin. Le réceprionniste sympa et accueillant, le petit déjeuner un délice et le prix n'est pas mal non plus.
J'ai réussi à me reposer vraiment et j'y reviendrai sans hésitation.
Génial, c'est mon hôtel préféré!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple