“Inadmissible”

Quality Hotel Acanthe
“Inadmissible”
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Notre chambre sentait tellement le cendrier froid à cause de la cigarette que nous avons du demander un changement qui nous a été refusé !!! Ils n ont même pas souhaité nous rembourser. Inadmissible. La décision ayant été prise par la responsable très hautaine de surcroît! Par ailleurs, ils annoncent n avoir que des lits King size alors que le notre était seulement un 160. Salle de déjeuner toute petite pour la taille de l hôtel et un parking de 4 places. Pas de quoi se gargariser!
L hôtel est très mal situé car il est à l autre bout de Boulogne côté Seine et non côté Paris. Ligne de transport compliqué!
On n y retournera jamais et pour les autres, bonne chance :-)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et nous nous en excusons.
Toutefois, vu que vous n'avez pas indiqué votre préférence pour une chambre non fumeur lors de votre réservation et étant donné que notre hôtel était complet lors de votre arrivée, nous ne pouvions pas vous proposer un autre choix.
Nous avons bien aéré et désodorisé votre chambre afin de rendre l'atmosphère le plus agréable possible.

Aussi, comme nous vous l'avons expliqué, vous pouvez réclamer un remboursement auprès de l'agence de voyage qui vous a vendu ce séjour.

Meilleures salutations,
Margaret Roussounis
Directeur général.

Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé pour le festival rock en Seine, tres bonnes prestations, tarif très raisonnable. Seul le service est un peu froid et le petit déjeuner très cher. Les chambres sont au calme, et très confortables.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

j y retournerai pas l 'hotel et trop loin de paris, mieux ne vaut pas raté le dernier metro!!! quant à l'hotel le pdj etait tres bien, mais la salle toujours pleines.Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre aussi propre que ca, tout d'abord une odeur de renfermé envahissé la chambre à mon arrivé, en allant aux toilettes la salle de bain etait propre sauf que le personnel de nettoyage n'avait pas nettoyé l interieur de la cuvette des wc(mauvaise surprise).Je ne l'ai pas signalé pour évité de causé des problèmes aux agents d'entretiens.J 'ai du la nettoyé moi meme.C'est pourquoi je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés
d'apprendre tous les désagréments qui ont gâché votre séjour.

En effet, il est fort déplaisant de trouver les toilettes dans un état loin d'être acceptable.
Toutefois, un coup de fil à la réception permettrait de palier à ce problème rapidement.
Nous vous remercions tout de même de la compassion que vous avez exprimé envers
notre personnel d'entretien.

Le moment des petits déjeuners s'avère parfois très difficile - nous comprenons votre
désarroi. Malgré le système des réservations que nous avons mis en place afin de
perfectionner ce service nous rencontrons de temps en temps des difficultés d'application. Nous
proposons, comme une alternative, le plateau servi en chambre et ceci sans supplément.

En ce qui concerne l'emplacement de notre hôtel, avec la station de métro quasiment à l'entrée (et fonctionnant jusqu'à 2h du matin le week-end),
avec les nombreux bus, la station de taxis et un service velib' (location de vélo en libre service)
la plupart de nos clients sont plutôt satisfaits.

Enfin, nous vous assurons avoir pris en compte toutes vos doléances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur nos sincères salutations.

Directeur Général
LES HAUTS DE CHEE
Avis écrit le 25 avril 2012

trés bon accueil .Chambre donnant sur le rond point arret minute taxis ,nous n'avons pas été dérangés par la circulation .Bonne insonorisation pas de bruit sur le palier ,ni à l'étage .avons eu un petit déjeuner en chambre plus de place à la salle à manger dommage,nous avons été servis à l'heure La.propretée de la chambre ainsi que la salle de bain etait parfaite .merci a groupon de nous avoir fait découvrir cet hotel .LUC et DOMINIQUE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons sincèrement vous remercier du temps que vous avez pris afin de déposer un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Margaret Roussounis.
Lyon
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous venons de séjourner un week-end à l'hôtel Acanthe de Boulogne. Nous sommes très satisfaits des prestations. Chambre très agréable au calme, design de bon goût, ensemble très confortable. L'accueil était agréable. Le petit-déjeuner copieux et la salle très cosy, donnant sur une charmante terrasse. De plus cet hôtel est particulièrement bien situé puisque le métro est seulement à une dizaine de mètres.
A recommander absolument. Nous sommes prêts à y retourner.
Dominique Ackermann

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Margaret Roussounis.
Hossegor, France
Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
La nôtre donnait sur une petite cour intérieur, au calme.
Juste à cotée d'une station de taxi et de la station de métro Pont de St Cloud (tête de ligne de la ligne 10) : centre de Paris en 15 minutes.
Le deal Groupon nous a permis de passer 2 excellentes nuits avec copieux petits déjeuners dans ce sympathique hôtel qui possède un garage mais difficile d'accès pour une grosse voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 9 février 2012

Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Tres bon hôtel avec un service excellent et une petit déjeuner parfait Chambre donnant sur un petite courette agencée en jardin d'hiver très agréable à regarder . La literie est confortable salle de bain tres propre Nous conseillons ce petit hôtel situé en dehors de Paris même.Le prix de promotion obtenu par Groupon nous a décidé de venir de Marseille à Paris et evidemment nous avons été enchantés de cet hôtel à ce prix là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 214 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Quality Hotel Acanthe ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Acanthe

Établissement : Quality Hotel Acanthe
Adresse: 9 Rond Point Rhin Et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 4 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Acanthe 3*
Le Quality Hotel Acanthe se révèle être une valeur sûre pour vos voyages d'affaires et vous accueillera également pour une agréable escapade proche de la capitale. Son design respire à la fois qualité et confort avec sa palette de tonalités raffinées et chaleureuses, mélange de matières nobles, de lignes pures et de tissus subtils. Une belle alliance de design et de convivialité. Situé au cœur de Boulogne Billancourt, au pied du métro parisien, il dévoile patios et jardins qui en font un lieu de vie apaisant. WiFi et appels téléphoniques gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.