Avis publié : 22 janvier 2013

Si vous êtes en chambre rénovée non fumeur (à préciser) tout va bien
Literie parfaite et salle de bain correcte avec douche ou bain.
Si vous êtes comme moi dans une chambre pourrie n 102 par exemple c'est la déprime assurée.
Murs verdâtres , salle de bain aux joints jaunis et avec 1pauvre spot au plafond insuffisant pour éclairer l'ensemble du lieu.
10m2 environ le lit est à 40 cm du mur en face ... Je suis donc généreuse en disant 10 c'est plutôt 7m2
Bref malgré un personnel charmant cette chambre ne vaut pas les 120€ demandés!!

• Séjour en : janvier 2013
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre 102 ne correspondait pas à vos goûts. En effet, la disposition des meubles donne l'impression d'être à l'étroit et les couleurs de décoration sont différentes de celles dont vous avez habitude (119-118-117). Néanmoins, cette chambre, avec 33 autres, a été rénovée en 2007 avec du parquet posé en 2009. Depuis, plusieurs de nos clients en sont amateurs et la réclament... Son petit balcon la rend d'ailleurs plutôt agréable.
Bien entendu, le joint quelque peu jauni autour de la baignoire sera changé très rapidement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, occasion lors de laquelle nous vous logerons dans l'une de vos chambres préférées, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Margaret Roussounis
Directeur

Avis publié : 18 janvier 2013

L'hôtel est agréable, bon point pour les chambres contemporaines qui ont une très bonne literie.
Le matin, le petit dej est agréable avec vue sur un petit jardin. Et surtout la localisation est très pratique à quelques mètres d'un métro et de bus. Dans le quartier on peut se faire plaisir avec des restos très variés.
Seul bémol, le parking n'est pas possible pour une trop grosse voiture.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

Notre chambre sentait tellement le cendrier froid à cause de la cigarette que nous avons du demander un changement qui nous a été refusé !!! Ils n ont même pas souhaité nous rembourser. Inadmissible. La décision ayant été prise par la responsable très hautaine de surcroît! Par ailleurs, ils annoncent n avoir que des lits King size alors que le notre était seulement un 160. Salle de déjeuner toute petite pour la taille de l hôtel et un parking de 4 places. Pas de quoi se gargariser!
L hôtel est très mal situé car il est à l autre bout de Boulogne côté Seine et non côté Paris. Ligne de transport compliqué!
On n y retournera jamais et pour les autres, bonne chance :-)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et nous nous en excusons.
Toutefois, vu que vous n'avez pas indiqué votre préférence pour une chambre non fumeur lors de votre réservation et étant donné que notre hôtel était complet lors de votre arrivée, nous ne pouvions pas vous proposer un autre choix.
Nous avons bien aéré et désodorisé votre chambre afin de rendre l'atmosphère le plus agréable possible.

Aussi, comme nous vous l'avons expliqué, vous pouvez réclamer un remboursement auprès de l'agence de voyage qui vous a vendu ce séjour.

Meilleures salutations,
Margaret Roussounis
Directeur général.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé pour le festival rock en Seine, tres bonnes prestations, tarif très raisonnable. Seul le service est un peu froid et le petit déjeuner très cher. Les chambres sont au calme, et très confortables.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 mai 2012

j y retournerai pas l 'hotel et trop loin de paris, mieux ne vaut pas raté le dernier metro!!! quant à l'hotel le pdj etait tres bien, mais la salle toujours pleines.Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre aussi propre que ca, tout d'abord une odeur de renfermé envahissé la chambre à mon arrivé, en allant aux toilettes la salle de bain etait propre sauf que le personnel de nettoyage n'avait pas nettoyé l interieur de la cuvette des wc(mauvaise surprise).Je ne l'ai pas signalé pour évité de causé des problèmes aux agents d'entretiens.J 'ai du la nettoyé moi meme.C'est pourquoi je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés
d'apprendre tous les désagréments qui ont gâché votre séjour.

En effet, il est fort déplaisant de trouver les toilettes dans un état loin d'être acceptable.
Toutefois, un coup de fil à la réception permettrait de palier à ce problème rapidement.
Nous vous remercions tout de même de la compassion que vous avez exprimé envers
notre personnel d'entretien.

Le moment des petits déjeuners s'avère parfois très difficile - nous comprenons votre
désarroi. Malgré le système des réservations que nous avons mis en place afin de
perfectionner ce service nous rencontrons de temps en temps des difficultés d'application. Nous
proposons, comme une alternative, le plateau servi en chambre et ceci sans supplément.

En ce qui concerne l'emplacement de notre hôtel, avec la station de métro quasiment à l'entrée (et fonctionnant jusqu'à 2h du matin le week-end),
avec les nombreux bus, la station de taxis et un service velib' (location de vélo en libre service)
la plupart de nos clients sont plutôt satisfaits.

Enfin, nous vous assurons avoir pris en compte toutes vos doléances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur nos sincères salutations.

Margaret Roussounis,
Directeur Général