“Le repos du bridgeur”

Quality Hotel Acanthe
Luxembourg, Luxembourg
“Le repos du bridgeur”
Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel à un prix raisonnable. Chambre claire, calme et bien décorée. Grand lit, WIFI gratuit dans tout l'hôtel (c'est rare). Idéal pour se déplacer avec tous les moyens de transport sur la place .Parfait pour les bridgeurs (le siège de la fédération est juste de l'autre côté de la Seine). Le petit déjeuner à 15 euros pourrait toutefois être un peu enrichi (quelques viennoiseries seraient par exemple bienvenues).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de rédiger cet avis.
Nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre établissement et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien entendu, nous veillerons à un approvisionnement régulier de notre buffet en viennoiseries, très appréciées par nos hôtes.
Margaret Roussounis,
Directeur

Morges, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon accueil, tout à été fait pour que je puisse avoir une chambre avant l'heure officielle. Pas de problème pour avoir la chambre selon mes souhaits communiqués lors de la réservation. Petits déjeuners très corrects avec un bon service. Un plus est d'avoir WiFi gratuit partout, mais je n'ai jamais pu me connecter dans ma chambre? Aucune suite n'a été donnée à ma réclamation. Globalement très bonne adresse avec métro, taxi, vélib, navette de l'hôtel, ainsi que des restaurants tout proche. J'y retourne volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mars 2013

Que dire d'un hôtel dans lequel l'accueil est parfait, les chambres soigneusement décorées et surtout avec à ses pieds, une station de taxi, une station de métro, une station de bus une station de vélib. Pourquoi aller dans le stress et les prix de Paris intra muros quand vous trouvez mieux et au calme à 5 minutes. j'y retournerai surement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

beaucoup de points positifs pour cet hotel si on se place dans un contexte de deplacement professionnel : chambres calmes, bien situe pour se deplacer sur Boulogne, Saint cloud ou Suresnes. Et puis, detail important, une navette peut vous deposer sur votre lieu de travail dans un rayon de 5 km autour de l'hotel. Bref il au dessus du lot par rapport a beaucoup d'hotel "business" de sa categorie. En revanche il reste un peu trop impersonnel dans sa deco pour un voyage perso type en amoureux. autre point negatif, les places de parking type boite a chaussures rikiki ... mieux vaut etre habile en manoeuvre ... le premier soir il m'a fallu 20 min pour garer une clio ... bon je sais, je ne suis pas doue !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Si vous êtes en chambre rénovée non fumeur (à préciser) tout va bien
Literie parfaite et salle de bain correcte avec douche ou bain.
Si vous êtes comme moi dans une chambre pourrie n 102 par exemple c'est la déprime assurée.
Murs verdâtres , salle de bain aux joints jaunis et avec 1pauvre spot au plafond insuffisant pour éclairer l'ensemble du lieu.
10m2 environ le lit est à 40 cm du mur en face ... Je suis donc généreuse en disant 10 c'est plutôt 7m2
Bref malgré un personnel charmant cette chambre ne vaut pas les 120€ demandés!!

• Séjour du janvier 2013
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre 102 ne correspondait pas à vos goûts. En effet, la disposition des meubles donne l'impression d'être à l'étroit et les couleurs de décoration sont différentes de celles dont vous avez habitude (119-118-117). Néanmoins, cette chambre, avec 33 autres, a été rénovée en 2007 avec du parquet posé en 2009. Depuis, plusieurs de nos clients en sont amateurs et la réclament... Son petit balcon la rend d'ailleurs plutôt agréable.
Bien entendu, le joint quelque peu jauni autour de la baignoire sera changé très rapidement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, occasion lors de laquelle nous vous logerons dans l'une de vos chambres préférées, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Margaret Roussounis
Directeur
Bretagne
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est agréable, bon point pour les chambres contemporaines qui ont une très bonne literie.
Le matin, le petit dej est agréable avec vue sur un petit jardin. Et surtout la localisation est très pratique à quelques mètres d'un métro et de bus. Dans le quartier on peut se faire plaisir avec des restos très variés.
Seul bémol, le parking n'est pas possible pour une trop grosse voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Notre chambre sentait tellement le cendrier froid à cause de la cigarette que nous avons du demander un changement qui nous a été refusé !!! Ils n ont même pas souhaité nous rembourser. Inadmissible. La décision ayant été prise par la responsable très hautaine de surcroît! Par ailleurs, ils annoncent n avoir que des lits King size alors que le notre était seulement un 160. Salle de déjeuner toute petite pour la taille de l hôtel et un parking de 4 places. Pas de quoi se gargariser!
L hôtel est très mal situé car il est à l autre bout de Boulogne côté Seine et non côté Paris. Ligne de transport compliqué!
On n y retournera jamais et pour les autres, bonne chance :-)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et nous nous en excusons.
Toutefois, vu que vous n'avez pas indiqué votre préférence pour une chambre non fumeur lors de votre réservation et étant donné que notre hôtel était complet lors de votre arrivée, nous ne pouvions pas vous proposer un autre choix.
Nous avons bien aéré et désodorisé votre chambre afin de rendre l'atmosphère le plus agréable possible.

Aussi, comme nous vous l'avons expliqué, vous pouvez réclamer un remboursement auprès de l'agence de voyage qui vous a vendu ce séjour.

Meilleures salutations,
Margaret Roussounis