Quality Hotel Acanthe
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
120 $US
99 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
81 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard by Marriott Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
202 $US
197 $US
  • Restaurant
Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
93 $US
163 $US
157 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 juillet 2013

J'ai séjourné 3 jours / 2 nuits dans cet hôtel et j'en ai pas été déçu.

Je suis monté sur Boulogne pour affaires et j'ai séjourné dans cet hôtel qui est charmant avec un personnel très serviable et accueillant.

La chambre état très propre, la literie très confortable et les coussins aussi (chose assez rare dans les hôtels).

L'hotel bénéficie également d'un bar avec billard et d'une petite cour intérieur très agréable.

J'ai été très satisfait et de plus il ne se trouve seulement qu'à une dizaine de minutes de métro ou de taxi du centre ville.

J'avais pour ma part un chambre donnant sur la rue, ce qui n'était absolument pas dérangeant car les vitrages sont très bons.

Je le recommande fortement si vous devez séjourner du côté de Boulogne ou Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce chouette hôtel . But ; visite de la capitale ... Situation parfaite avec une bouche de métro qui vous amène dans le centre de Paris en 10 minutes. Petite rue derrière bien pratique pour y laisser la voiture . L'hôtel : Pas grand chose à redire. Service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Sdb très agréable et pratique. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Aux alentours de l'hôtel : 2 restos, une brasserie , un magasin genre tabac où vous trouverez des boissons fraîches. Hôtel vivement conseillé pour city-trip de PAris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Nous habitons Vannes et nous avons du nous rendre à Paris pour des obsèques, nous avons trouvé cet hôtel sur un site. Quelle déception, pas de parking pour une voiture comme une C4 Picasso, de toute façon il n'y a que 4 places (nous y sommes restés 3 nuits (4 jours et la place la plus proche trouvée était à 800 m et payante. La salle de bain était catastrophique : le pare-douche avait 20 cms de largeur et ne joignait pas la baignoire, de ce fait après chaque douche il fallait éponger avec le linge de toilette, effiloche, il ne pouvait servir que pour cela. Le petit déjeuner était insipide, très peu de choix pour le prix et serveuse nulle. J'arrête la mais j'aurai encore beaucoup à dire

• Séjour en : avril 2013
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre parking (sous forme de plateformes élévatrices) ne peut accueillir que des véhicules de taille « standard ».
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.
Margaret Roussounis,
Directeur

Avis publié : 26 avril 2013

Très bon hôtel à un prix raisonnable. Chambre claire, calme et bien décorée. Grand lit, WIFI gratuit dans tout l'hôtel (c'est rare). Idéal pour se déplacer avec tous les moyens de transport sur la place .Parfait pour les bridgeurs (le siège de la fédération est juste de l'autre côté de la Seine). Le petit déjeuner à 15 euros pourrait toutefois être un peu enrichi (quelques viennoiseries seraient par exemple bienvenues).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de rédiger cet avis.
Nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre établissement et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien entendu, nous veillerons à un approvisionnement régulier de notre buffet en viennoiseries, très appréciées par nos hôtes.
Margaret Roussounis,
Directeur

Avis publié : 27 mars 2013

Très bon accueil, tout à été fait pour que je puisse avoir une chambre avant l'heure officielle. Pas de problème pour avoir la chambre selon mes souhaits communiqués lors de la réservation. Petits déjeuners très corrects avec un bon service. Un plus est d'avoir WiFi gratuit partout, mais je n'ai jamais pu me connecter dans ma chambre? Aucune suite n'a été donnée à ma réclamation. Globalement très bonne adresse avec métro, taxi, vélib, navette de l'hôtel, ainsi que des restaurants tout proche. J'y retourne volontiers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires