“Hôtel très sympa!” 5 sur 5 bulles

Quality Hotel Acanthe
La hulpe
“Hôtel très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Hôtel propre et récemment rénové avec goût. Accueil agréable et personnel serviable. Nous y avons passé un week-end en amoureux pour visiter Paris. Métro devant l'hôtel donc très pratique. Je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Margaret R, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a convenu. Notre équipe sera fière de découvrir votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement et pour encore plus de satisfaction nous vous informons qu'en 2014 la totalité des chambres et salle de bains seront rénovées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un weekend très plaisant dans cet hotel très proche du métro ligne 10 et du centre de paris ( moins de 20 min). La Chambre etait spacieuse et silencieuse, literie parfaite.
De plus, l'acceuil etait de qualité et les receptionnistes très serviable.
Merci à toute l'equipe.

Je reviendrai!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Margaret R, Manager de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions du très bon commentaire concernant votre séjour au Quality hotel Acanthe. Je transmettrai personnellement à toute l'équipe vos félicitations. Nos efforts constants (accueil, décoration, service, équipements) sont récompensés par votre appréciation.
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné au Quality Acanthe pour raisons professionnelles. Il est extrêmement bien situé, à quelques mètres de la sortie du métro. On rejoint le centre de Paris en un vingtaine de minutes. Les chambres qui donnent à l'arrière sont calmes. Pour ce qui est du service et des amenities, rien d'exatrordinaire. Le service du petit-déjeuner est assez chaotique, et le choix est très restreint. Le wifi ne marche pas très bien dans les chambres, ainsi que le coffre qui ne fermait pas dans la mienne. Bref, pratique pour un séjour à Boulogne mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Margaret R, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur ce site. Nous en tenons bien compte et nous apporterons les améliorations nécessaires concernant les services.
Après avoir fait en 2013 la rénovation du rez de chaussée avec l'accueil, le salon, la salle du petit déjeuner, l'année 2014 sera consacré à la rénovation des chambres, des salles de bains et de leurs équipements.
Nous serons très heureux de vous y recevoir.
Très cordialement,
Boulogne Billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je voyage régulièrement et suis toujours heureux de revenir dans cet Hotel. Je m'y sens un peu comme à la maison avec un personnel aux petits soins, un accueil chaleureux et agréable. L'entrée est en cours de finition, nouvelle présentation, plus moderne. Les chambres sont très bien. Juste une chose, oubliez le parking ascenseur, il n'est pas pratique. À très bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné 3 jours / 2 nuits dans cet hôtel et j'en ai pas été déçu.

Je suis monté sur Boulogne pour affaires et j'ai séjourné dans cet hôtel qui est charmant avec un personnel très serviable et accueillant.

La chambre état très propre, la literie très confortable et les coussins aussi (chose assez rare dans les hôtels).

L'hotel bénéficie également d'un bar avec billard et d'une petite cour intérieur très agréable.

J'ai été très satisfait et de plus il ne se trouve seulement qu'à une dizaine de minutes de métro ou de taxi du centre ville.

J'avais pour ma part un chambre donnant sur la rue, ce qui n'était absolument pas dérangeant car les vitrages sont très bons.

Je le recommande fortement si vous devez séjourner du côté de Boulogne ou Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce chouette hôtel . But ; visite de la capitale ... Situation parfaite avec une bouche de métro qui vous amène dans le centre de Paris en 10 minutes. Petite rue derrière bien pratique pour y laisser la voiture . L'hôtel : Pas grand chose à redire. Service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Sdb très agréable et pratique. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Aux alentours de l'hôtel : 2 restos, une brasserie , un magasin genre tabac où vous trouverez des boissons fraîches. Hôtel vivement conseillé pour city-trip de PAris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous habitons Vannes et nous avons du nous rendre à Paris pour des obsèques, nous avons trouvé cet hôtel sur un site. Quelle déception, pas de parking pour une voiture comme une C4 Picasso, de toute façon il n'y a que 4 places (nous y sommes restés 3 nuits (4 jours et la place la plus proche trouvée était à 800 m et payante. La salle de bain était catastrophique : le pare-douche avait 20 cms de largeur et ne joignait pas la baignoire, de ce fait après chaque douche il fallait éponger avec le linge de toilette, effiloche, il ne pouvait servir que pour cela. Le petit déjeuner était insipide, très peu de choix pour le prix et serveuse nulle. J'arrête la mais j'aurai encore beaucoup à dire

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Acanthe1, Directeur général de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre parking (sous forme de plateformes élévatrices) ne peut accueillir que des véhicules de taille « standard ».
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.
Margaret Roussounis,
Directeur