Quality Hotel Acanthe
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Restaurant
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
117 $US
103 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
130 $US
Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
66 $US
62 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
57 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
84 $US
79 $US
228 $US
221 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
317 $US
Agoda.com
Avis publié : 16 septembre 2017

accueil nickel (la porte qui s'ouvre en 1 minute sur un gardien de nuit souriant quand on sonne à 2h du matin!); chambre de très bon gout, confortable (literie au top!), bien conçue (on ne se bat pas avec les cintres ni avec la poubelle de salle de bain!) et très bien insonorisée (avec quand même la possibilité d'ouvrir sa fenêtre )...Et enfin, la mega cerise sur le gâteau :un petit déjeuner digne d'une maison d’hôtes de province avec un vrai choix de confitures artisanales, plusieurs miels, une salade de fruits frais, des oeufs etc etc... et du très bon café servi en quantité...et toujours avec le sourire. Une adresse top que je recommande!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Margaret R, Gérant de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Madame,
Vous allez nous faire rougir.... Une telle abondance de compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Acanthe. Nous espérons vous y revoir prochainement. Très cordialement,

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Hôtel agréable et calme. Accueil sympathique. Les chambres sont propres. La mienne possédait un petit balcon.
Le petit déjeuner est très complet.
Le rapport qualité / prix est correct pour Paris.
Bonne localisation, très proche du métro (ligne 10)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel sympathique et confortable. Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien passé et nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement,

Avis publié : 7 septembre 2017

Petit Hôtel situé non loin du pont de St Cloud, assez facile d'accès avec un parking situé dans une rue à l'arrière de l'hôtel et des restaurants à 2 pas. Chambre de taille modeste, mais nous sommes presque à Paris..., Décor très chaleureux, et petit déjeuner très correct même si le choix est assez restreint. L'accueil est cependant à revoir, un peu plus d'attention envers la clientèle ne serait pas un luxe...même si nous sommes dans un 3 étoiles ce n'est pas incompatible...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pour une escapade en amoureux à Paris, par l'intermédiaire d'un site vantant les hôtels chics, nous avons jeté notre dévolu sur cet établissement en périphérie parisienne
Nous avons passé un très bon séjour pour une prestation au top
La literie king size est excellente, la chambre était très propre et bien achalandée.
Le petit déjeuner est correct avec un manque de choix évident, ceci étant le seul petit bémol à notre séjour.
Le personnel est épatant, très pro et à l'écoute.
Enfin, la situation de l'hôtel est très facile d'accès au réseau de la RATP puisque la station de Boulogne est à moins de 100 mètres.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

Ce charmant petit hôtel est situé à deux pas du Pont de St Cloud, idéal si vous travaillez dans le coin, jusqu'à la Défense ou encore pour un court séjour Parisien loin de la foule.
Les chambres sont coquettes et très bien équipées. Super literie. Calme absolu.
Un beau buffet de petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de vraiment tester mais qui était fort appétissant !!
Je recommande vivement cet établissement où l'accueil est impeccable, en plus des autres qualités déjà évoquées.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple