Contrôle des avis
Avis publié : 1 octobre 2017

A première vu la façade de l'hôtel est chic et pas très large en surface, situé dans un quartier très animé et pas très bruyant,
Lorsque vous y entrez, la déco est contemporain et chic. Le personnel est très agréable et serviable. Dans la salle de réception, existe des canapés très cosy où vous pouvez consulter internet sur des tablettes tactiles.
Les chambres sont très propres et décorés avec goûts. J'aurais mis une note de 5, si il y avait un peu plus d'isolation dans les chambres, car j'entends la conversation de mes voisins d'autant qu'ils ne parlaient pas très fort.
Il existe également une salle de sport pour les sportifs.
Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais, il y a vraiment pour tous les goûts, perso j'adore le salé, des œufs et fromages bio sont mise à dispo, le café est servi dans une machine style Tassimo ce qui change du café soluble, pour les gourmands, une crêpière est mise à disposition,

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté rue arrière
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2017

accueil nickel (la porte qui s'ouvre en 1 minute sur un gardien de nuit souriant quand on sonne à 2h du matin!); chambre de très bon gout, confortable (literie au top!), bien conçue (on ne se bat pas avec les cintres ni avec la poubelle de salle de bain!) et très bien insonorisée (avec quand même la possibilité d'ouvrir sa fenêtre )...Et enfin, la mega cerise sur le gâteau :un petit déjeuner digne d'une maison d’hôtes de province avec un vrai choix de confitures artisanales, plusieurs miels, une salade de fruits frais, des oeufs etc etc... et du très bon café servi en quantité...et toujours avec le sourire. Une adresse top que je recommande!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Margaret R, Gérant de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Madame,
Vous allez nous faire rougir.... Une telle abondance de compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Acanthe. Nous espérons vous y revoir prochainement. Très cordialement,

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Hôtel agréable et calme. Accueil sympathique. Les chambres sont propres. La mienne possédait un petit balcon.
Le petit déjeuner est très complet.
Le rapport qualité / prix est correct pour Paris.
Bonne localisation, très proche du métro (ligne 10)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel sympathique et confortable. Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien passé et nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement,

Avis publié : 7 septembre 2017

Petit Hôtel situé non loin du pont de St Cloud, assez facile d'accès avec un parking situé dans une rue à l'arrière de l'hôtel et des restaurants à 2 pas. Chambre de taille modeste, mais nous sommes presque à Paris..., Décor très chaleureux, et petit déjeuner très correct même si le choix est assez restreint. L'accueil est cependant à revoir, un peu plus d'attention envers la clientèle ne serait pas un luxe...même si nous sommes dans un 3 étoiles ce n'est pas incompatible...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pour une escapade en amoureux à Paris, par l'intermédiaire d'un site vantant les hôtels chics, nous avons jeté notre dévolu sur cet établissement en périphérie parisienne
Nous avons passé un très bon séjour pour une prestation au top
La literie king size est excellente, la chambre était très propre et bien achalandée.
Le petit déjeuner est correct avec un manque de choix évident, ceci étant le seul petit bémol à notre séjour.
Le personnel est épatant, très pro et à l'écoute.
Enfin, la situation de l'hôtel est très facile d'accès au réseau de la RATP puisque la station de Boulogne est à moins de 100 mètres.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple