“De la grande cuisine, très soignée. En revanche pâtisserie moyenne et vins fins...mais chers. Tout à l'air d'être "maison)”
4 sur 5 bulles Avis sur Plantxa

Plantxa
Classé n° 6 sur 386 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un très bon moment. Tout est fait maison je pense.
Entrée inoubliable : cevicche de lieu(tartare).
Plat excellent: filet de boeuf parfaitement cuit (bleu) et légumes/purée très reussis.
En revanche, le chef n'est pas pâtissier je pense. c'était très moyen, en tout cas ça denotait après le reste...dommage pour la note finale.
Vins: très bonne carte très originale (vin de Tenerife, etc) ...mais quasiment que des bouteilles entre 40 et 50 euros.
Addition: 50 euros par personne incluant le vin.

• Visité en mars 2014
Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Sachez que notre carte des vins évolue en permanence afin de vous proposer sans cesse de nouvelles découvertes. Il arrive donc que nos entrées de gamme soient un peu plus chères, mais soyez rassuré... Les bouteilles à 25 euros ne sont jamais absentes bien longtemps de l'ardoise!

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager vos impressions avec le personnel de salle, concernant les desserts par exemple. Vos remarques sur le vif nous aide à comprendre ce qui ne vous à pas plu et donc nous permettent de nous améliorer!!

Merci et à très bientôt chez vous à Plantxa!!

“Excellent”
Avis écrit le 19 mars 2014

Venue au moins 6 fois et jamais déçue. Une carte qui évolue avec des plats originaux et de très bonne qualité. Un rapport qualité prix plus que parfait!

• Visité en mars 2014
Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour et merci de votre commentaire élogieux qui nous pousse à nous dépasser chaque jour un peu plus pour toujours vous surprendre et partager avec vous de beau moments gourmands.

A très bientôt chez vous à Plantxa!!

Rueil-Malmaison, France
“Surprise dans chaque plat ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Testé et approuvé à multiples reprises. A chaque passage, un fil conducteur: œuf parfait, burger mais toujours accompagnés différemment et toujours sublimés. Les vins s'accordent parfaitement avec les plats, seul petit bémol la bouteille entrée de gamme est passé de 30€ à 40€... Vivement la prochaine fois!

Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Pierre et merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre expérience à Plantxa!!
Sachez que notre carte des vins est une carte vivante qui cherche à proposer des découvertes à chacune de vos visites. Les entrées de gamme changent pour le plus grand bonheur de vos papilles et ne sont donc pas toujours aux même prix. Cette semaine la bouteille de Nero D'avola à 25 euros est de nouveau disponible!
A très bientôt chez vous à Plantxa!

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité prix - frais- coloré- très bon”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Franchement très bon. Plat aérés voire aériens. Des mélanges de saveurs tops. Des quantités idéales. Peut être un bémol sur les vins mais. Raniment te bon restaurant.

Visité en mars 2014
Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments.
Concernant le vin, nous essayons de faire vivre une carte qui évolue sans cesse pour vous pousser à des découvertes lors de chacune de vos visites. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre dernier dîner. Sachez que nous vous proposons chaque semaine de nouvelles références de vins rouges et blancs.
Nous espérons vous revoir très vite avec une carte plus fournie pour ravir vos papilles de nouvelles saveurs.

A très bientôt chez vous à Plantxa!

La Celle-saint-Cloud
“Une découverte...a réiterer...des que possible”
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un très agréable moment, un ami-client m'a fait découvrir ce restaurant et j'ai eu droit à un ceviche, mémorable, presque aussi bon que celui qui m'avait "renversé" à Miami dans le quartier Espagnol !!! Le Hamburger, une véritable tuerie...jamais dégusté un hamburger comme celui là...et une addition plus que raisonnable...je veux y retourner....

• Visité en janvier 2014
Juan A, Manager de Plantxa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments, nous sommes ravis de vous avoir fait passe un agreable moment.
A tres bientot chez vous, a Plantxa,

Juan

Les voyageurs ayant consulté Plantxa ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Plantxa ?