“Très bon moment, Concept unique, Cuisine moderne & produits frais.”
Avis sur Plantxa

Plantxa
Classé n° 6 sur 416 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

2ème visite à Plantxa.
La 1ère, un midi, besoin d'être servi rapidement, je choisi le burger. La rapidité du service n'altère pas sur la qualité de l'assiette. (Pain et sauces HomeMade). Service agréable sans trop de chichis.

Curieux de goûter les autres plats j'y suis retourné un samedi soir :
Et je ne repars pas dessus, la carte à changer, depuis mon dernier passage.
La salle est bondé, les gens attendent au bar, et on ne s'en plaint pas, on sirote l'apéro en compagnie de la serveuse, qui prend même le temps de s'occuper de nous malgré le monde.

La cuisine moderne & novatrice, des entrées aux desserts, on ne s'ennuie pas.
Croque Maman à la truffe, cuisson du poisson parfaite, la volaille tendre à souhait, dessert au tapioca et fruits de la passion, frais et léger.

Très belle soirée, la cuisine est simple et recherchée à la fois, les produits frais, le chef sors en salle, va à la rencontre de ses hôtes, nous raccompagne même jusqu'à la porte.
Le cadre est génial, on se sent comme à la maison, on peut même écrire sur les murs ! Merci pour ce moment c'était superbe, on reviendra.

(Petit problème au niveau des toilettes, une odeur assez gênante émanant du sous sol, en espérant que cela reste provisoire !)

Avis publié : 7 avril 2014

bonjour
nous sommes allés à 4 personnes dîner samedi 5 avril 2014.
rien d'extraordinaire dans l'assiette sauf les plats à base de poisson cru ou cuit.En revanche le pain du "fameux burger" était un peu gras et trop cuit.Les desserts sont bof, tiramisu et assiette fraîche aux fruits mais le tout un peu confus et la présentation sans originalité.
la musique est trop forte du coup tout le monde devait parler très fort dans cette petite salle à la déco sympa mais sans plus.
en revanche le service était rapide et agréable .
nous attendions mieux d'un ancien de top chef d'ailleurs invisible.

Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous pousse à nous améliorer chaque jour et a corriger les erreurs que vous avez pu relever.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la musique, elle sera moins forte à l'avenir!!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez vous à Plantxa pour un meilleur moment culinaire!!

Avis publié : 30 mars 2014

De l originalité dans les intitulés mais dans l assiette rien d'extraordinaire..on s.attendait à plus de surprises dans les saveurs..bon mais rien d'exceptionnel..
La carte des vins est plus conséquente que la carte des plats..dommage..
Ce jour là tiramisu et passion en dessert ,...sans plus.
Déco originale mais salle très bruyante

Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire qui nous pousse à sans cesse nous remettre en question et progresser.
Sachez que la carte change tous les jours à Plantxa. Nous espérons donc vous accueillir prochainement pour vous surprendre de manière plus positive!!

A très bientôt chez vous à Plantxa pour de nouvelles découvertes!!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un très bon moment. Tout est fait maison je pense.
Entrée inoubliable : cevicche de lieu(tartare).
Plat excellent: filet de boeuf parfaitement cuit (bleu) et légumes/purée très reussis.
En revanche, le chef n'est pas pâtissier je pense. c'était très moyen, en tout cas ça denotait après le reste...dommage pour la note finale.
Vins: très bonne carte très originale (vin de Tenerife, etc) ...mais quasiment que des bouteilles entre 40 et 50 euros.
Addition: 50 euros par personne incluant le vin.

Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Sachez que notre carte des vins évolue en permanence afin de vous proposer sans cesse de nouvelles découvertes. Il arrive donc que nos entrées de gamme soient un peu plus chères, mais soyez rassuré... Les bouteilles à 25 euros ne sont jamais absentes bien longtemps de l'ardoise!

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager vos impressions avec le personnel de salle, concernant les desserts par exemple. Vos remarques sur le vif nous aide à comprendre ce qui ne vous à pas plu et donc nous permettent de nous améliorer!!

Merci et à très bientôt chez vous à Plantxa!!

Avis publié : 19 mars 2014

Venue au moins 6 fois et jamais déçue. Une carte qui évolue avec des plats originaux et de très bonne qualité. Un rapport qualité prix plus que parfait!

Juan A, Gérant de Plantxa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour et merci de votre commentaire élogieux qui nous pousse à nous dépasser chaque jour un peu plus pour toujours vous surprendre et partager avec vous de beau moments gourmands.

A très bientôt chez vous à Plantxa!!

Juan

Les voyageurs ayant consulté Plantxa ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Plantxa ?