“Service minimum non garanti...”
Avis sur Plantxa

Plantxa
Classé n° 6 sur 415 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Je précise que je ne juge pas dans cet avis les aspects culinaires de ce restaurant, car notre mésaventure ne nous a même pas permis de goûter aux plats. Mais un restaurant ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans l'assiette...

Nous avions mon mari et moi réservé une table pour 2 personnes ce soir (et j'avais laissé mon numéro de téléphone). Nous venions de loin et avions réservé dans ce resto pour nous faire plaisir, une soirée en amoureux attendue.

Nous sommes arrivés à 20h devant un restaurant fermé avec un panneau disant "fermeture exceptionnelle pour travaux...", et un autre panneau disant que leur équipe officiait dans un autre restaurant pendant les travaux....
Grosse grosse déception donc, de ne pas pouvoir goûter aux plats de Juan certes, mais aussi d'avoir fait la route pour rien, de voir notre petite soirée gâchée, et surtout l'impression qu'on se fout du client puisque le restaurant ne prend visiblement pas la peine de prévenir ceux qui ont réservé.

Au final un loupé qui nous laisse l'étrange impression que le succès de ce restaurant est peut être justifié dans l'assiette mais que ça leur a fait oublier les bonnes manières... La politesse, le service minimum quoi.

Madame,
Nous sommes vraiment désolés de cette grosse maladresse de notre part. Il s’agit très certainement d’une erreur de composition de votre numéro lorsque nous vous avons appelé pour annuler votre réservation. Nous espérons sincèrement que vous avez pu trouver un autre endroit et que votre soirée n’a pas été totalement gâchée.

Si vous prenez la peine de nous confirmer vos coordonnées, nous serions ravis de pouvoir vous inviter à nous découvrir dès notre réouverture.

Encore une fois, toutes nos excuses,
A bientôt chez vous à Plantxa,

(contact@plantxa.com)

Avis publié : 21 avril 2014

Un vrai parti pris,un concept original ! Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas été si surpris par la personnalité d'une cuisine,d'un chef. Assiettes étonnantes,saveurs bien présentes et ambiance qui change. Beau cocktail que cette "plantxa" enthousiasmant,vraiment ! A très vite

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous vous soyez plu dans notre univers. A très vitre pour de nouvelles à aventures et découvertes culinaires !!

Avis publié : 10 avril 2014

Bonjour j'ai eu la chance de partager un moment de cuisine avec juan ! c un chef super hate de venir manger dans son resto !;) a tres bientot .
vincent

Avis publié : 9 avril 2014

Acceuil et service très agréables
J ai découvert ce restaurant, il y a maintenant 6 mois , je suis tombé addict à cette nourriture gastronomique au prix d un RESTO flunch ...
Rapport qualité/prix génial .
Le chef est un grand chef, tout ses plats sont une découverte
Moi , j adore !!
Top Merci

Brice faradji

Monsieur Faradji,
Toute l’équipe du restaurant a été très touchée de votre commentaire et de vos compliments. Ils nous poussent à être chaque jour meilleurs pour ne jamais vous décevoir.

A très vite chez vous à Plantxa !!

Avis publié : 7 avril 2014

2ème visite à Plantxa.
La 1ère, un midi, besoin d'être servi rapidement, je choisi le burger. La rapidité du service n'altère pas sur la qualité de l'assiette. (Pain et sauces HomeMade). Service agréable sans trop de chichis.

Curieux de goûter les autres plats j'y suis retourné un samedi soir :
Et je ne repars pas dessus, la carte à changer, depuis mon dernier passage.
La salle est bondé, les gens attendent au bar, et on ne s'en plaint pas, on sirote l'apéro en compagnie de la serveuse, qui prend même le temps de s'occuper de nous malgré le monde.

La cuisine moderne & novatrice, des entrées aux desserts, on ne s'ennuie pas.
Croque Maman à la truffe, cuisson du poisson parfaite, la volaille tendre à souhait, dessert au tapioca et fruits de la passion, frais et léger.

Très belle soirée, la cuisine est simple et recherchée à la fois, les produits frais, le chef sors en salle, va à la rencontre de ses hôtes, nous raccompagne même jusqu'à la porte.
Le cadre est génial, on se sent comme à la maison, on peut même écrire sur les murs ! Merci pour ce moment c'était superbe, on reviendra.

(Petit problème au niveau des toilettes, une odeur assez gênante émanant du sous sol, en espérant que cela reste provisoire !)

Les voyageurs ayant consulté Plantxa ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Plantxa ?