“Le top dans sa catégorie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine
“Le top dans sa catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Je viens chaque semaine depuis 2 ans pour raison professionnelle dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et professionnel. L'ensemble du personnel est à l'écoute et prêt à rendre service dès qu'il y a un petit soucis. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner propose notamment une salade de fruits et des jus de fruits frais. L'hôtel est calme et très bien entretenu. Je n'ai que des compliments à renouveler depuis lors à sa nouvelle directrice Mina et l'ensemble de ses collaborateurs, notamment Youssef et Alexandre que je connais bien maintenant. Sur la "distance" on peut se faire une vraie opinion de l'excellente tenue de cet hôtel. A mon avis, son rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Monsieur Prunet,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous recevons avec un immense plaisir!

Votre fidélité est notre plus belle récompense, c'est avec joie que nous continuerons à vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

Une équipe fière de vous servir,

Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

très bon accueil, ns étions en chambre supérieure : très bien, literie confortable , chambre moderne. petit plateau de courtoisie (thé, café). salle de bain petite mais fonctionnelle et moderne.
petit déjeuner très bien (buffet à volonté)
hôtel proche du métro qui ns emmène directement aux champs élysée. hôtel bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à cause d'une promo pratiquée.
La chambre est très petite, le mobilier assez quelconque, l'écran TV petit mais plat, la moquette vieille et tachée ou trouée par endroits, la salle de bains petite, un peu douteuse près du sol. Insonorisation inexistante également et tout petit petit ascenseur. La literie n'était pas trop mauvaise heureusement.
Le petit déjeuner à 11 euros (pas de promo de ce coté) est correct, jus de fruit frais, salade de fruit frais également, yaourt, compote, confiture, fromages, etc.... etc.... tout y est. Rien à redire.
L'accueil est très bon également.
En résumé pour simplement dormir un WE pour pas cher, c'est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est précieux.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos chambres.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Nos plus sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel très facile d'accès. Accueil parfait, et personnel très agréable. Chambre petite, propre et literie confortable. Très gros soucis d'insonorisation, si quelqu'un tousse dans la chambre d'à coté, on a l'impression qu'elle est dans notre chambre. Idem avec la chasse d'eau. Salle de bain correct et propre et produits disponible (savon et gel). Petit déjeuner correct. A y séjourner pour le rapport qualité prix, mais pas trop longtemps si le sommeil vous est important.

Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes vraiment navrés pour le bruit des chambres voisines, aussi, sachez nous avions rénové quelques chambres dont le calme est au rendez-vous.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous recevoir, lors d’un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Durant mon voyage d'affaires d'une semaine, j'ai reçu un très bon accueil du personnel. Le petit déjeuner avec buffet à volonté était correct. L'hôtel était très bien situé, proche de pas mal de petits commerces, notamment pour déjeuner ou dîner. Je disposais d'une connexion internet gratuite pour pouvoir communiquer à distance. Cependant, la fenêtre de la chambre ne se fermait pas correctement, ce qui refroidissait la pièce malgré le chauffage mis à fond. C'était très désagréable pour dormir. De plus, la salle de bain était trop petite, surtout la "cabine de douche" qui avait un "drôle" de système d'ouverture d'eau. Ce n'était pas très pratique du tout de prendra sa douche tous les jours.

• 4 sur 5 bulles
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE, nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème de fenêtre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations ; c'est pourquoi votre avis nous est précieux.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous recevoir très prochainement.

Aix-En-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Après un séjour professionnel de 6 nuits, il s'avère que cet hôtel est très confortable, très propre et l'accueil particulièrement chaleureux.
Le petit déjeuné est correct et à volonté.
Vous êtes accueilli 24h/24.
La station de métro n'est qu'à 15 min de l'hôtel.

• 5 sur 5 bulles
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

A boulogne-Billancourt (92) : chambre double juste correcte, Accueil très agréable à toutes heures, tarif relativement interressant pour ce bon emplacement. Dommage que la propreté laisse à désirer et chambre bruyante car fenêtre en mauvaise état (ferme mal et donne sur rue). Pratique et économique, hygiène et confort mériteraient un petit effort!

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE, toute notre équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes désolés que la prestation et le niveau de tous nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous recevoir et vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.