“Excellent rapport qualité prix”

Timhotel Boulogne Rives De Seine
Avis publié : 4 juin 2013

Une bonne surprise au niveau du prix très raisonnable et un personnel très sympathique et disponible quelque soit l'heure.
Nous avons été surpris de ne pas entendre la circulation pourtant dense. Par contre les chambres sont petites, la moquette est très sale et le mobilier un peu dépassé.
Le petit déjeuner est très bien et la propreté impeccable.
A retenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel pour 10 jours ou 2 semaines par an. L'accueil y est très agréable, les équipes sont disponibles et au service du client. le terme au service du client prend vraiment tout son sens dans cet hotel.
Juste pour comparer, nous avions également séjourné dans quelques autres hotels limitrophes, parfois même un peu plus chers mais nous sommes revenus à Timhotel compte tenu de l'accueil formidable et du bon rapport qualité/prix des chambres. Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique et professionnel. Mais les chambres sont à rénover : moquette et équipements très fatigués. Installé dans une chambre du 5è étage, je n'entendais pas les bruits de la rue, très passante. Mais, l'insonorisation vis-à-vis des voisins est nulle. Sinon, les draps et la salle de bain sont propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Hotel simple, compétitif, bien situé à Boulogne. Un accueil souriant et prévenant. Rein à dire pour ce deux étoiles qui permet un séjour satisfaisant. J ai apprécie la bonne humeur du réceptionniste en arrivant très tard, un petit mot sympa pour s assurer que tout va bien. Le matin un petit mot sympa pour vous demander si vous avez bien récupéré. Des petites choses qui font la différence et qui personnalise l accueil .
Un adresse simple, facile et un bon rapport qualité prix et service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel. L'accueil est très chaleureux, les deux personnes rencontrées à la réception extrêmement souriant et à l'écoute des clients, prêts à facilier notre séjour. C'est vrai, la chambre est petite, mais pour dormir, on a surtout besoin d'un lit, et la literie est de bonne qualité.
Une agréable découverte, pour pouvoir séjourner à Paris, pour un budget serré comme le mien. Je recommande!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain week-end,

Mina MERZOUG
Directrice

Avis publié : 4 mars 2013

Je viens chaque semaine depuis 2 ans pour raison professionnelle dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et professionnel. L'ensemble du personnel est à l'écoute et prêt à rendre service dès qu'il y a un petit soucis. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner propose notamment une salade de fruits et des jus de fruits frais. L'hôtel est calme et très bien entretenu. Je n'ai que des compliments à renouveler depuis lors à sa nouvelle directrice Mina et l'ensemble de ses collaborateurs, notamment Youssef et Alexandre que je connais bien maintenant. Sur la "distance" on peut se faire une vraie opinion de l'excellente tenue de cet hôtel. A mon avis, son rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur Prunet,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous recevons avec un immense plaisir!

Votre fidélité est notre plus belle récompense, c'est avec joie que nous continuerons à vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

Une équipe fière de vous servir,

Avis publié : 3 mars 2013

très bon accueil, ns étions en chambre supérieure : très bien, literie confortable , chambre moderne. petit plateau de courtoisie (thé, café). salle de bain petite mais fonctionnelle et moderne.
petit déjeuner très bien (buffet à volonté)
hôtel proche du métro qui ns emmène directement aux champs élysée. hôtel bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Madame,

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Mina MERZOUG
Directrice