“Très bon accueil”

Timhotel Boulogne Rives De Seine
Avis publié : 13 juillet 2013

Chambre et salle d'eau très correctes pour le prix (compter environ 50€ par nuit par internet). personnel de l'hôtel très accueillant. Nous y retournerons (lors de déplacements professionnels sur Boulogne).Comme nous étions plusieurs collègues à séjourner dans ce même hôtel, pus avons pu constater des différences d'équipements end les chambres (présence ou non de bouilloires, salles d'eau traditionnelles ou cabines type Première classe).
Point négatif : le petit déjeuner en sus trop cher (11€) et hotel un petit peu loin de la station de metro (5 à 10 min à pied), ascenseur minuscule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé et j'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière. L'insonorisation des chambres est quasi nulle et on entend très bien les voisins ronfler, rentrer, sortir, etc...
L'ensemble dégage une impression de défraîchi mais la salle de bains et les draps sont propres. La literie est correcte.
En revanche, seules 2 prises électriques sur 4 fonctionnaient et une seule lampe de chevet sur deux.
La propreté n'appelle aucun commentaire, sans que pour cela les lieux soient étincelants.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
L'hotel surfe sur sa très bonne situation géographique mais un rafraîchissement et un meilleur entretien du mobilier s'impose.
Sur le tableau, le personnel très sympathique et disponible vient heureusement sauver le bilan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Une bonne surprise au niveau du prix très raisonnable et un personnel très sympathique et disponible quelque soit l'heure.
Nous avons été surpris de ne pas entendre la circulation pourtant dense. Par contre les chambres sont petites, la moquette est très sale et le mobilier un peu dépassé.
Le petit déjeuner est très bien et la propreté impeccable.
A retenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel pour 10 jours ou 2 semaines par an. L'accueil y est très agréable, les équipes sont disponibles et au service du client. le terme au service du client prend vraiment tout son sens dans cet hotel.
Juste pour comparer, nous avions également séjourné dans quelques autres hotels limitrophes, parfois même un peu plus chers mais nous sommes revenus à Timhotel compte tenu de l'accueil formidable et du bon rapport qualité/prix des chambres. Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique et professionnel. Mais les chambres sont à rénover : moquette et équipements très fatigués. Installé dans une chambre du 5è étage, je n'entendais pas les bruits de la rue, très passante. Mais, l'insonorisation vis-à-vis des voisins est nulle. Sinon, les draps et la salle de bain sont propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Hotel simple, compétitif, bien situé à Boulogne. Un accueil souriant et prévenant. Rein à dire pour ce deux étoiles qui permet un séjour satisfaisant. J ai apprécie la bonne humeur du réceptionniste en arrivant très tard, un petit mot sympa pour s assurer que tout va bien. Le matin un petit mot sympa pour vous demander si vous avez bien récupéré. Des petites choses qui font la différence et qui personnalise l accueil .
Un adresse simple, facile et un bon rapport qualité prix et service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel. L'accueil est très chaleureux, les deux personnes rencontrées à la réception extrêmement souriant et à l'écoute des clients, prêts à facilier notre séjour. C'est vrai, la chambre est petite, mais pour dormir, on a surtout besoin d'un lit, et la literie est de bonne qualité.
Une agréable découverte, pour pouvoir séjourner à Paris, pour un budget serré comme le mien. Je recommande!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain week-end,

Sincèrement,

Mina MERZOUG