“Très bons séjours, on s'y sent bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine
Nantes, France
“Très bons séjours, on s'y sent bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour le travail et j'y suis toujours très bien reçu. Le personnel est très aimable, les services proposés sont à la hauteur de ce que j'en attends. Le calme et le côté "familial" de cet hôtel me permettent de décompresser totalement après une longue journée de travail.

• 4 sur 5 bulles
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais également votre fidélité. Nous avons toujours plaisir à faire notre travail et vos compliments sont une récompense qui ne peuvent que nous encourager à faire mieux.
Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir dans notre établissement.

Merci encore et à bientôt.
Une équipe fière de vous servir!

Bouguenais, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bonne prise en charge et personnel très agréable et à l'écoute merci ! Hotel près de commerce et transport !! Proche de voie rapide. Qualité prix très correct. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes changer!! La taille des chambres est correct pour leur prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable que vous avez souhaité partager avec nos futurs clients. Merci d’avoir apprécié la qualité de nos services ainsi que notre accueil.

Au plaisir de vous servir de nouveau.

Sincèrement,

Mina M.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre et salle d'eau très correctes pour le prix (compter environ 50€ par nuit par internet). personnel de l'hôtel très accueillant. Nous y retournerons (lors de déplacements professionnels sur Boulogne).Comme nous étions plusieurs collègues à séjourner dans ce même hôtel, pus avons pu constater des différences d'équipements end les chambres (présence ou non de bouilloires, salles d'eau traditionnelles ou cabines type Première classe).
Point négatif : le petit déjeuner en sus trop cher (11€) et hotel un petit peu loin de la station de metro (5 à 10 min à pied), ascenseur minuscule.

Llivia, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé et j'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière. L'insonorisation des chambres est quasi nulle et on entend très bien les voisins ronfler, rentrer, sortir, etc...
L'ensemble dégage une impression de défraîchi mais la salle de bains et les draps sont propres. La literie est correcte.
En revanche, seules 2 prises électriques sur 4 fonctionnaient et une seule lampe de chevet sur deux.
La propreté n'appelle aucun commentaire, sans que pour cela les lieux soient étincelants.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
L'hotel surfe sur sa très bonne situation géographique mais un rafraîchissement et un meilleur entretien du mobilier s'impose.
Sur le tableau, le personnel très sympathique et disponible vient heureusement sauver le bilan.

Vigeois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Une bonne surprise au niveau du prix très raisonnable et un personnel très sympathique et disponible quelque soit l'heure.
Nous avons été surpris de ne pas entendre la circulation pourtant dense. Par contre les chambres sont petites, la moquette est très sale et le mobilier un peu dépassé.
Le petit déjeuner est très bien et la propreté impeccable.
A retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel pour 10 jours ou 2 semaines par an. L'accueil y est très agréable, les équipes sont disponibles et au service du client. le terme au service du client prend vraiment tout son sens dans cet hotel.
Juste pour comparer, nous avions également séjourné dans quelques autres hotels limitrophes, parfois même un peu plus chers mais nous sommes revenus à Timhotel compte tenu de l'accueil formidable et du bon rapport qualité/prix des chambres. Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique et professionnel. Mais les chambres sont à rénover : moquette et équipements très fatigués. Installé dans une chambre du 5è étage, je n'entendais pas les bruits de la rue, très passante. Mais, l'insonorisation vis-à-vis des voisins est nulle. Sinon, les draps et la salle de bain sont propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires