“Des souvenirs mémorables!” 5 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Prices are for 1 room, 2 adults
Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
Boulogne-Billancourt, France
“Des souvenirs mémorables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J’y avais fait une réservation pour mes parents lors de leurs vacances en France, ils sont totalement satisfaits : service professionnel, chaleureux, d’une gentillesse remarquable et très disponible, avec un tarif très compétitif pour son emplacement (à Boulogne Billancourt dans les Hauts-De-Seine) proche du métro 9, arrêt Marcel Sembat, permettant d’être à la place du Trocadéro en moins de 20 minutes, ainsi que de nombreux commerces et banques à proximité. La chambre était impeccable avec un personnel de ménage respectueux du sommeil des occupants, lit confortable, hôtel calme le soir, accès à une connexion internet haut débit via le wifi avec une interface simplifiée. Ce qui a sans doute marquer mon père lors de ce séjour était le petit déjeuner buffet très copieux. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

La Tour d'Aigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Excellent accueil souriant et professionnel. Nous avons pris une chambre supérieure , la 605, et avons ete tres agréablement surpris. Refaite a neuf. En bout de couloir, donc sans bruit, deco neuf et stylée contemporaine. Rien a redire. Passons 2 nuits là. A conseiller.
Robert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel sale et bruyant, tout commence à l'arrivée, chambre sale et en mauvais état, moisissure dans la salle de bain, fils électriques apparents,wc hors d'âge,pas de télécommande.Nuit horrible bruits de couloirs et de voisinages incessants.Au petit déjeuner on nous annonce un buffet à volonté très varié mais il n'y a ni viennoiseries ni fromage,juste quelques morceaux de pain et de la confiture de fraise.Il reste un fond de café froid dans une thermos, cet hôtel est indigne des hôtels du groupe,seul point positif, le personnel est très agréable et fait de son mieux.
A éviter absolument!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, sinon vous le regretterez!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine, toute mon équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.
Je suis désolée d’apprendre que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations et je vous prie de croire que toutes les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos chambres.

D’après nos échanges lors de votre départ, vous m’avez informée avoir l’habitude de séjourner au Timhotel Berthier ou au Timhotel Nation qui, je vous le rappelle, sont des hôtels de catégories supérieures.
Lors de votre réservation, vous avez opté pour un tarif promotionnel à 44€ au lieu de 114€ la chambre standard. J’ai alors pris le temps de vous faire visiter une chambre supérieure afin que vous puissiez juger par vous-même de la différence prix, lié à la prestation différente en chambre supérieure d’en chambre confort standard.

Juste avant de régler, vous m’avez fait part du bruit provenant des chambres voisines et qui vous a dérangé, ainsi que du temps d’attente lors du réapprovisionnement au petit-déjeuner.
Effectivement, au matin de votre départ, vous êtes arrivé à la fin du petit-déjeuner et il ne restait plus de croissants. Mais le cafetier est aussitôt parti en acheter à la boulangerie d’en face et vous a refait du café. J’ai alors pris la décision, en compensation de ce dernier désagrément de vous offrir le petit-déjeuner.

Malgré, ma surprise à la lecture de votre commentaire, je reste très heureuse de vous accueillir lors de votre nouvelle réservation de deux chambres standard au mois de juin, qui me conforte dans l’idée que notre réactivité face aux désagréments que vous avez vécu a été à la hauteur de la situation.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement et de pouvoir regagner votre confiance.

Mina M.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-Billancourt

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

malgré ma reservation je me suis retrouvée par erreur dans une chambre "simple" , c'est tristoune et vieillot.. mais c'est propre
on m'a finalement donnée la chambre supérieure reservée et là changement de décor et d'ambiance, belle chambre, très confortable, la tuyauterie est bruyante mais sinon c'est calme
le petit déjeuner est cher, mais on apprecie la salade de fruits frais et l'acceuil du personnel...tout le monde est aimable et serviable

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure donnant sur cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

les +: pas trop cher pour un hôtel aussi proche de Paris; personnel prévenant. Les -: hôtel vieillot, avec une cage d’ascenseur minuscule, une odeur pas agréable du tout dans les chambres et les couloirs à cause de la moquette très très défraîchie, bruyant (mais j'avais mis des boules Q),11€ le petit déjeuner. Attention au stationnement très difficile le soir: ma voiture a été emmenée en fourrière dans une rue voisine alors qu'elle était bien garée (mais c'était un jour de marché). Rien à voir avec l'hôtel mais bon à savoir quand même, non?

Astuce pour la chambre : vous n'entendrez pas le bruit de la rue dans les chambres côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre sentiment avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est précieux.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos chambres.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Sachez que l'offre petit déjeuner est un buffet à volonté composé de produits frais.

Concernant le stationnement, il est effectivement parfois difficile de stationner à Boulogne Billancourt c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de garer leur véhicule au parking situé place du marché.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous recevoir et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L hôtel est très bien situé par rapport au transport en commun. A titre professionnel, la proximité de la porte de Versailles me satisfait tout autant. L accueil et le service il n y a rien à dire. Et mina très pro et gentille. A bientôt Tim hotel
;-) à recommander sans problème.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients passent le meilleur séjour possible.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la facilité d'accès à la porte de Versailles depuis notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Timhotel.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La disponibilité du personnel et plus particulièrement de sa Directrice Mina vous permettront passer un séjour très agréable dans une des chambres confortables.
Sourire, professionnalisme, qualité de l'accueil sont autant d'atouts convaincants pour venir et revenir dans cet hotel...

JMD

Astuce pour la chambre : De préférence, choisissez une chambre coté Sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nos autres clients et nous porterons vos compliments à la connaissance de toute notre équipe.
Nous avons toujours plaisir à faire notre travail et une récompence comme celle-là ne peut que nous y encourager tous les jours.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults