“Je ne vais jamais oubile cet etablissemenet et leur gens !”

Timhotel Boulogne Rives De Seine
Cluj-Napoca, Roumanie
“Je ne vais jamais oubile cet etablissemenet et leur gens !”
Avis écrit le 25 mars 2014

C`est pour la premiere fois que je me sens attache effectivement d`un hotel et de son personnel ou j`ai passe peu de temps, mais j`avais le sentiment d`etre chez moi, de trouver des receptionnistes extraordinaires que j`appelerais de vrai amis, et qui montraient sans doute leur desire sincere et tres evident d`essayer de faire tout possible et toutes les services pour ses clients, d`etre toujours a cote d`eux. L`amabilite, la chaleur et leur professionalisme ont fait la preuve d`un hotel qui merite tous les etoiles possibles. Un hotel intime, extremement propre, un petit dejeuner copieux servi avec chaleur et tout le temps en sourriant , par une gentille et belle femme, un hotel a 25 minutes du coeur de Paris en ligne directe .
Personnelement je voudrais transmettre mes remerciements a tous qui m`ont fait passer de beaux moments a cet hotel, specialement a madame Mina Merzoug qui m`a aide des le premier moment ou je suis arrive , environ le minuit en etant dans une situation exceptionelle, une femme tres tres gentille et d`un vrai professionalisme. Aussi monsieur Mohamed et tous ses collegues ( le garcon et la fille, je regrette que j`oubile leurs noms ), de vrais amis, tres accueillants.
Je me sens une fois de plus attache par Paris et surtout par cet arondissement depuis j`avais des stages a Sevres, c`est vrai...il y a quelques bonnes annees.
Merci une fois de plus madame Mina et felicitations pour votre collaboration avec vos collegues et pour vos qualites proffesionnelles et de communication dans cet etabilssement.
Sans doute je vais revenir et je vous considere comme des amis que je voudrais les revoir le plutot possible.
Merci a tous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intimes, propres, lumineuses, sans bruit de la climatisation, des matelats...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis environ 2 mois à raison d'une ou 2 nuits par semaine.

Sur la base des différentes chambres que j'ai pu avoir, je peux dire que la prestation est globalement bonne pour un hôtel 2 étoiles, surtout dans cette gamme de tarifs.

Mais ce qui est vraiment très appréciable, c'est l'accueil chaleureux et le sens du service, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Bravo à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Demander à être sur la cour intérieure pour éviter les nuisances sonores du boulevard Jean Jaurès.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 18 février 2014

Malgré un accueil sympathique, et professionnel, je dois dire que j'ai été très déçue de la chambre: minuscule et défraichie. Et que dire de la salle de bains, ou plutôt cabine en plastique, plus que petite. La tuyauterie est lamentable, lorsque le voisin prend sa douche, on a l'impression qu'il est dans notre chambre, tant l'insonorisation est épouvantable.
Le petit déj à 11€50, est abusif.
Bref, je n'y retournerai pas...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 février 2014

J’y avais fait une réservation pour mes parents lors de leurs vacances en France, ils sont totalement satisfaits : service professionnel, chaleureux, d’une gentillesse remarquable et très disponible, avec un tarif très compétitif pour son emplacement (à Boulogne Billancourt dans les Hauts-De-Seine) proche du métro 9, arrêt Marcel Sembat, permettant d’être à la place du Trocadéro en moins de 20 minutes, ainsi que de nombreux commerces et banques à proximité. La chambre était impeccable avec un personnel de ménage respectueux du sommeil des occupants, lit confortable, hôtel calme le soir, accès à une connexion internet haut débit via le wifi avec une interface simplifiée. Ce qui a sans doute marquer mon père lors de ce séjour était le petit déjeuner buffet très copieux. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Tour d'Aigues, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Excellent accueil souriant et professionnel. Nous avons pris une chambre supérieure , la 605, et avons ete tres agréablement surpris. Refaite a neuf. En bout de couloir, donc sans bruit, deco neuf et stylée contemporaine. Rien a redire. Passons 2 nuits là. A conseiller.
Robert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel sale et bruyant, tout commence à l'arrivée, chambre sale et en mauvais état, moisissure dans la salle de bain, fils électriques apparents,wc hors d'âge,pas de télécommande.Nuit horrible bruits de couloirs et de voisinages incessants.Au petit déjeuner on nous annonce un buffet à volonté très varié mais il n'y a ni viennoiseries ni fromage,juste quelques morceaux de pain et de la confiture de fraise.Il reste un fond de café froid dans une thermos, cet hôtel est indigne des hôtels du groupe,seul point positif, le personnel est très agréable et fait de son mieux.
A éviter absolument!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, sinon vous le regretterez!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine, toute mon équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.
Je suis désolée d’apprendre que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations et je vous prie de croire que toutes les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos chambres.

D’après nos échanges lors de votre départ, vous m’avez informée avoir l’habitude de séjourner au Timhotel Berthier ou au Timhotel Nation qui, je vous le rappelle, sont des hôtels de catégories supérieures.
Lors de votre réservation, vous avez opté pour un tarif promotionnel à 44€ au lieu de 114€ la chambre standard. J’ai alors pris le temps de vous faire visiter une chambre supérieure afin que vous puissiez juger par vous-même de la différence prix, lié à la prestation différente en chambre supérieure d’en chambre confort standard.

Juste avant de régler, vous m’avez fait part du bruit provenant des chambres voisines et qui vous a dérangé, ainsi que du temps d’attente lors du réapprovisionnement au petit-déjeuner.
Effectivement, au matin de votre départ, vous êtes arrivé à la fin du petit-déjeuner et il ne restait plus de croissants. Mais le cafetier est aussitôt parti en acheter à la boulangerie d’en face et vous a refait du café. J’ai alors pris la décision, en compensation de ce dernier désagrément de vous offrir le petit-déjeuner.

Malgré, ma surprise à la lecture de votre commentaire, je reste très heureuse de vous accueillir lors de votre nouvelle réservation de deux chambres standard au mois de juin, qui me conforte dans l’idée que notre réactivité face aux désagréments que vous avez vécu a été à la hauteur de la situation.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement et de pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Mina M.
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

malgré ma reservation je me suis retrouvée par erreur dans une chambre "simple" , c'est tristoune et vieillot.. mais c'est propre
on m'a finalement donnée la chambre supérieure reservée et là changement de décor et d'ambiance, belle chambre, très confortable, la tuyauterie est bruyante mais sinon c'est calme
le petit déjeuner est cher, mais on apprecie la salade de fruits frais et l'acceuil du personnel...tout le monde est aimable et serviable

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure donnant sur cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires