“bravo !”

Fratelli Pastore
Classé n° 25 sur 407 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Description : Établissement de 6 places au comptoir et 4 en terrasse.
Avis publié : 30 mai 2014

Superbe pizzas avec une tres bonne pate, aérée et croustillante. Et de très bons produits (petites tomates cerise de sicile). Personnel hyper sympa. Prix très raisonnables.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous somme allé chez Fratelli Pastore déguster une pizza et qu'elle bonne surprise ! La pâte était délicieuse croquante et fondante à la fois, le jambon rouge fin et goûteux le fromage excellent.
Accueilli par la femme du gérant qui nous a fait voyagé à travers diverses explications sur l'origine des condiments et autres fut pour nous un moment très agréable à tout point de vue.
Nous y retournerons bientôt.
Une note de 4 sur 5 car la terrasse est trop petite et la rue trop fréquenté pour une dégustation paisible sur place.
Merci.

Avis publié : 28 mai 2014

Je viens de déjeuner dans cette Pizzeria et je ne trouve pas qu'elle mérite sa première place des restaurants sur Boulogne.
Le cadre n'a rien d'agréable, c'est minuscule (6 places assises), la télé est allumée sur BFMTV,.. bref il ne faut pas y aller ça.
J'ai commandé une salade Bresaola et je confirme qu'il s'agit d'ingrédients de qualité le tout vendu à un prix très correct.
Cependant, j'ai trouvé du sel dans mon assiette, qui pour moi n'avait pas sa place au milieu du parmesan et des tranches généreuses de Bresaola.
Mais le vrai problème a été le dessert. Je ne suis pas un spécialiste du Tiramisu mais j'en ai goutté un bon paquet et celui ci se rapproche plus du mauvais industriel que du fait maison.

Cirosolo75, Propriétaire de Fratelli Pastore, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour Damien, merci de faire partager votre opinion à propos de notre établissement. Je suis au regret de constater que celui ci n'est pas à votre goût. Le programme télévisé le midi correspond à la demande des clients, chacun est libre de demander un autre programme ou éventuellement d'éteindre. Quant au tiramisu, il est en effet fait maison avec des produits de qualité dont des oeufs bio. Toutefois nous tiendrons compte de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos recettes. Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Une Délicieuse pizza aux produits frais et avec une excellente pâte dans un petit endroit très sympathique avec un accueil chaleureux !

Avis publié : 23 mai 2014

Enfin de vrais et bons produits frais
Vous êtes au top ne changer rien ... Enfin si : ouvrez le dimanche soir !

Les voyageurs ayant consulté Fratelli Pastore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fratelli Pastore ?